begin process at 2012 05 29 10:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer contenu variable popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer contenu variable popup

vendredi 10 juin 2005 à 14:56:13 | imprimer contenu variable popup

pierrrrot

salut,
bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il fallit que je fasse ça en JS. Seulement moi j'y connais rien en JS. Apres avoir lu et relu divers tutos, je n'arrive toujours pas a comprendre comment indiquer le contenu d'un popup...j'ai recuperer ca sur un ancien post, pouvez vous me le commenter et me dire où je dois placer ma variable à imprimer??? merci

<html>
<head>
<title>Impression</title>
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF" onLoad="print();close()">
<script language="JavaScript">
document.write(opener.texte);
</script>
</body>
</html>

dimanche 12 juin 2005 à 20:12:56 | Re : imprimer contenu variable popup

Phil_Free

Salut !

Tu veux imprimer le contenu d'une variable ?

Pourquoi ne fais-tu pas simplement:

echo $mavariable;

en PHP

Puis tu presses le bouton imprimer de ton browser.

C'est tout...

Cette discussion est classée dans : variable, contenu, imprimer, popup, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... Prb de scrollbars dans un Popup [ par rem78 ] Bonjour,Voila j'utilise la commande suivante pour ouvrir une fenetre plein écran en mode popup :function popup(witch) { var win = window.open(witch,'' solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob envoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ] Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti Impression contenu pop-up [ par yanka ] Bonjour,J'utilise un script attaché sur une page pour ouvrir une popup qui reprend les valeurs saisies dans un formulaire.Donc sur la page1.htm j'ai: Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di Transmettre une variable JS a VB [ par JPPopol ] Salut,Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?en gros j'ai:Private Sub Button4_Click(ByVal send utilisation de variables dans un popup [ par ghita ] bonjour,le but de mon script est d afficher un popup, pr ca j ai utilisé la fonction window.createPopup(), et ca me l affiche mais le prob, c est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales