begin process at 2012 05 29 10:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imprimer des applications DOS sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer des applications DOS sous windows

jeudi 23 décembre 2004 à 13:57:39 | Imprimer des applications DOS sous windows

ZILOGX

J'ai besoin d'un géni pour m'aider à imprimer sous windows 98 des applications DOS, avec une canon IP2000.
J'ai tout essayé et je ne vois pas de solutions.

historique des étapes effectuées:
- le driver d'installation ne propose pas d'imp. MS-DOS
- Même avec un partage et une commande net use pour capturer le port lpt1 ou usb (il s'agit d'une imprimante USB)
- J'ai installé un driver d'une autre imprimante canon (lbp .... compt. dos) mais en vain.

-> Ils veulent la mort du DOS mais il doit exister une solution

- j'ai essayé dosprnt.exe, cela fonctionne lorsqu'il s'agit d'imprimer les racines DOS avec le notepad de Windows
- en capturant le port imprimante partagé via un autre pc cela ne fonctionne pas.

I'm deseperate
Please help me

jeudi 23 décembre 2004 à 18:08:37 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

t'as du te tromper d'endroit pour poster ceci...

ce que tu demande n'est pas du javascript...

De plus tu ne dis pas que los tu utilises...

(et ensuite on critique les systèmes de drivers linux ??)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 23 décembre 2004 à 18:37:24 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

ZILOGX

Bravo et merci d'avoir remarqué qu'il n'y avait pas de rapport avec le Javascript... mais ta réponse ne résoud pas mon gros pb.... il se peut que cet endroit me donne la soluce...

j'ai des applis professionnelles sous dos, je dois trouver une soluce, et peut être qu'un pro-JavaScpt me donnera cette soluce.

2+ l'os est précisé dans le mess "WINDOWS 98", ya pas plus basique. c'est par là que tout le monde commence, après gem, avant d'entamer unix ou linux.

Réponses non sérieuses s'abstenir.

jeudi 23 décembre 2004 à 18:42:36 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

coucou747

même si qqn a la réponse ici, tu n'a pas à la demander ici...

floodeur

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 23 décembre 2004 à 18:45:28 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

ZILOGX

Sorry

mais si tu en as une.

Full gratitude

sinon indique moi l'endroit ou c poss

merci d'avance
jeudi 23 décembre 2004 à 18:53:55 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

coucou747

forum microsoft ça doit bien exister...

enfin perso, je ne suis pas pour...

masi t'as quoi a imprimer ??
car tu peux faire copier coller et imprimer... c'est pe plus simple...

[ Lien ]
jeudi 23 décembre 2004 à 19:09:53 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

ZILOGX

Microsoft suis pas pour ... le pb vient de lui car les multinationales jurent que par lui : les imprimantes sont de - en - compatibles. (plus aucune bj compat. chez canon par ex.)
il faudrait trouver un moyen d'émuler l'usb comme pour les clefs usb.
Pour mes softs il faudrait leurrer le lpt1: . le copier coller = pas possible. les softs lancent des impressions directes via le lpt1 :> logique.
je pensais que la soluce etait peut-être dans dospnrt.exe qui imprime le contenu dos dans un fichier sans extension ouvrable avec le notepad.

C un gros pbs non négligeable. Personne ne l'a résolu à ma connaissance.

Suis pris par Windows parceque ma boite l'utilise. obligé.
jeudi 23 décembre 2004 à 19:15:42 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

coucou747

pourquoi le copier collé n'est pas possible ??

tu ne peux pas changer de soft ??

[ Lien ]
jeudi 23 décembre 2004 à 19:15:55 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

coucou747

pourquoi le copier collé n'est pas possible ??

tu ne peux pas changer de soft ??

[ Lien ]
jeudi 23 décembre 2004 à 19:21:41 | Re : Imprimer des applications DOS sous windows

ZILOGX

pas possible de changer de soft pcq'il est imposé par ma boite.
elle progresse dans le matos mais pas encore assez bien dans ses applis.
nb: l'imprime écran pas poss. pcq cela peux prendre pls pages et l'impression respecte un formalisme particulier (mise en page...)

1 2

Cette discussion est classée dans : imprimante, windows, applications, imprimer, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ms dos et windows 3.11 [ par ico19 ] Je desirerait trouver ms dos 6.22 pour le mettre sur une vielle becane qui n'a pas de lecteur cd rom. ensuite je voudrait aussi trouver ms windows 3.1 ms-dos [ par sylvaindsqwd ] bonjour j'ai fais la bétise sur mon ordinateur qui est sous windows 98 de le redemarrer en mode ms-dos je sais pas vraiment comment revenir sous windo Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De Possibilité d'imprimer une page directement sur une imprimante (mais pas par defaut) [ par nilegoff ] Bonjour,Je voudrais imprimer une page html sur une imprimante (mais pas celle par defaut) sans passer par la boite de dialogue. Je n'arrive pas à trou Installation de visual studio 2005 sous windows vista familiale [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec l'installation de visual studio 2005 sous windows vista : Je double clique sur le fichier autorun.exe et rie Déclencher une commande DOS [ par francoisch ] Bonjour Je voudrais déclencher une commande DOS depuis du code Javascript pour, par exemple, lancer Word, Messenger, … La commande est naturellement Imprimer une autre page que celle en cours [ par bibo06 ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien.J'ai trouver un script formé de la sorte:dans les ba popup avec commande "imprimer" [ par anna111 ] bonjour à tousvoilà, je fais mon premier site et j'aimerai :j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur cette popup avec commande "imprimer" [ par anna111 ] bonjour à tousvoilà, je fais mon premier site et j'aimerai :j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur cette Problème lors de l'IMPRESSION d'iframes [ par loyousse ] Bonjour à tous,Je vous écris puisque j'ai actuellement un problème lors de l'impression d'iframes.Je vous explique. J'ai sur une page aspx, plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales