begin process at 2012 02 14 01:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IMprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMprimante

vendredi 5 août 2005 à 13:19:24 | IMprimante

maghrebi

Bonjour
alors je vais expliquer en détail mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je veux personnaliser l'impression de ce tableau cad:
 1-je veux avoir l'entête du tableau qui se répéte au début de chaque page aprés impression
2-Lors de l'impression l'adresse web de la page appariat en bas a gauche de chaque page tandis que moi je ne veux pas afficher cette adresse mais autre chose personnalisé
Merci d'avanace
vendredi 5 août 2005 à 14:58:51 | Re : IMprimante

quicest

bonjour, plutôt que je veux il serait mieux de dire "je voudrais","j'aimerais"... car si ce n'est pas possible ?!? à part ça, tout ce qu'on peut faire pour les impressions c'est utiliser les style CSS, on "en cause" dans toutes les documentations dignes de ce nom. @+
vendredi 5 août 2005 à 19:50:43 | Re : IMprimante

jfperras

Dans la meme voit que quicest... tu ferais mieux de penser CSS.

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, page, tableau, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b impression [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ] Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo Imprimer DIV sur plusieurs pages [ par Dadams69 ] Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur insertion bouton print dans adobe 8 [ par castermans ] Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'utilisation d'adobe. J'arrive à me débrouiller pour pas mal de chose basiques avec les tutoriels des uns et des détécter si le client à activer l'impression de fond de page [ par lirmo ] Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page? Passage de l'adresse d'un tableau [ par queeny933 ] Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ...Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tableau. Q tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales