begin process at 2012 05 29 10:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression

mercredi 26 avril 2006 à 10:51:04 | impression

kenny18

Salut,

Une question qui me turlupine à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse..

Via le CSS, on peut dire de ne pas imprimer telle ou telle zone affichée à l'écran lors de l'impression.

Ma question est de savoir si l'inverse est plausible ?

C'est-à-dire qu'à l'écran, il y a une zone cachée et que lors de l'impression cette zone s'imprime.

Merci à tous !

kenny #18
mercredi 26 avril 2006 à 12:02:01 | Re : impression

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
bien entendu... :
"faire le contraire" de ce que tu fais pour ne pas imprimer un truc visible à l'écran

@media print   {.IoEn { visibility:visible; } }
@media screen   {.IoEn { visibility:hidden; } }

par exemple  ?
Cordialement.   Bul.gif    Bul.    ~ mon site qu'il est à moi
~
mercredi 26 avril 2006 à 12:38:13 | Re : impression

kenny18

j'suis trop c....!!!

merci bcp !

kenny #18

Cette discussion est classée dans : impression, écran, question, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question a propos d'une impression [ par lorenzo3184 ] Voila ... je souhaiterais imprimer une page HTML à l'aide d'un bouton ... alors biensur je connai ceci : OnClick="javascript:window.printMAis en fait Apercu impression d'une zone [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais faire un aperçu avant impression d'une zone bien défini de ma page qui contient du contenu WEB. J'arrive à faire l'aperçu avant im Impression d'un Form [ par CharlyLima ] Christian [^^happy10] Bonjour, Je viens de créer un petit programme qui représente différentes images dans une form, cette forme a la dimension d'une gestion de l'impression web [ par yaosteph ] je cherche un code javascript pour la gestion de l'impression d'une partie d'une page web.Aussi si possible accompagné d'une feuille de style css exem détecter la touche imprim écran [ par rinuom99 ] Bonjour, a fin de détecté la touche imprim écran j'ai utilisé le script suivant : Code : [code=js] processKeyEvent = function(eventType, event) { Question sur Javascript [ par idrissiilias ] Bonjour, J'ai juste une question je suis chargé de relever la temperature sur le site : http://france.meteoconsult.fr/meteo/nancy/france/prevision_me lancement d'impression avec window.open() & update sql [ par pitu69 ] Je suis entrain de finaliser un logiciel de billetterie. J'aimerais qu'à chaque lancement d'impression, la base soit changé (champ print =>ok) J'ai u Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle Question [ par mic58 ] Commen dan un selec je pe rendre la saisie possible? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales