begin process at 2010 03 20 20:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression

vendredi 5 août 2005 à 13:17:57 | Impression

maghrebi

Bonjour,
je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme
une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer
un saut de page dans une page HTML afin de pemettre une
 impression personnaliséé
exemle:
Je veux une astuce que lorsque je l'applique dans une page html
qui contient les deux mots suivants:mot1 et mot2, et
lorsque je lance une impression chaque mot
sera imprimé dans une page à part

dimanche 7 août 2005 à 09:51:46 | Re : Impression

Phil_Free

Salut,

Regarde ici:

http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm

Et souviens toi ! Google est ton ami

mercredi 10 août 2005 à 16:47:25 | Re : Impression

maghrebi

ce lien ne marche pas
jeudi 11 août 2005 à 15:16:07 | Re : Impression

Phil_Free

Faut vraiment tou vous faire les gars !

Tu peux pas faire un copier coller du lien ?

Bon je te le remet, cliquable en direct. mais faut pas être aussi fainéant:

http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm

Cette discussion est classée dans : impression, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je impression multi page HTML [ par yves_r ] Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui page html en 3 colonne [ par matcra13 ] bonjours,j'aimerais disposer d'une page comme celle si http://users.istanews.com/scts/acceuil.htm avec trois colonne et des lien en desous je me susi Problème de redirection [ par emopi1 ] Bonsoir à tous,Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales