Accueil > Forum > > > > Impression
Impression
vendredi 5 août 2005 à 13:17:57 |
Impression

maghrebi
|
Bonjour, je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une page HTML afin de pemettre une impression personnaliséé exemle: Je veux une astuce que lorsque je l'applique dans une page html qui contient les deux mots suivants:mot1 et mot2, et lorsque je lance une impression chaque mot sera imprimé dans une page à part
|
|
dimanche 7 août 2005 à 09:51:46 |
Re : Impression

Phil_Free
|
Salut, Regarde ici: http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm Et souviens toi ! Google est ton ami
|
|
mercredi 10 août 2005 à 16:47:25 |
|
jeudi 11 août 2005 à 15:16:07 |
|
Cette discussion est classée dans : impression, page, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression d'une page html [ par CC ]
Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui
Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ]
Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je
impression multi page HTML [ par yves_r ]
Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai
Impression tableau html [ par amita ]
merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b
Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ]
BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que
redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le
Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ]
bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais
Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ]
J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui
page html en 3 colonne [ par matcra13 ]
bonjours,j'aimerais disposer d'une page comme celle si http://users.istanews.com/scts/acceuil.htm avec trois colonne et des lien en desous je me susi
Problème de redirection [ par emopi1 ]
Bonsoir à tous,Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|