begin process at 2012 05 29 10:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression

jeudi 28 avril 2011 à 14:05:33 | impression

wafa45

bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tableau est découpé sur la page d'impression, comment puis je résoudre ce pb??? svp c urgent

Cette discussion est classée dans : impression, page, tableau, contient, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Iframe et actualisation de la page principale [ par sephiroth1020 ] J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple). Avez Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag supression info impression [ par mouness ] bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour imprimer une page en supriment les info contenu dans les entete et les pied de pa Passage de l'adresse d'un tableau [ par queeny933 ] Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ...Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tableau. Q tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui Actualiser page modale [ par JMKPROD ] salut à tousJ'ouvre une page (php) modale avec  "window.showModelessDialog", dans cette page j'affiche un tableau alimenté par une table (mysql), j'ef Impression de tableaux dynamiques [ par nathapla ] Bonjour à tous,Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques.Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ils so Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page [ par ovt001 ] ovt001

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales