begin process at 2012 05 29 10:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Impression d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'une variable

vendredi 18 juillet 2003 à 14:12:20 | Impression d'une variable

winboost

Bonjour tout le monde.

Je fais de nouveau appelle à vous aujourd'hui car je souhaiterais envoyer à l'imprimante une variable (appelons la VAR1) crée par PHP. Je voudrais donc connaitre la synthaxe de la fonction d'impression.
Merci à tous pour votre aide et pour votre efficacité !

Winboost.org : Personnalisez votre PC !
vendredi 18 juillet 2003 à 15:31:24 | Re : Impression d'une variable

mathieumg

Je ne coirs qu'il soit possible d'imprimer une variable juste comme ça...

Désolé

À moins que je me trompe qqn...

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde.
>
> Je fais de nouveau appelle à vous aujourd'hui car je souhaiterais envoyer à l'imprimante une variable (appelons la VAR1) crée par PHP. Je voudrais donc connaitre la synthaxe de la fonction d'impression.
> Merci à tous pour votre aide et pour votre efficacité !
>
> Winboost.org : Personnalisez votre PC !

Cette discussion est classée dans : impression, variable, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable URL [ par jfg ] Bonjour,comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URLex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.phpcomment fait-on peut récupérer la valeu Besoin de recupérer en tant que variable... [ par LauKo ] Bonjour,Voila j'ai grand besoin de recupérer, en tant que variable, le resultat d'un accès a une URL.Bon j'essaye de m'expliquer (eheheh...), j'ai une récupération de la variable d'URL [ par spoutniks ] Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja impression de variable [ par mathrix77 ] bonjour,je voudrai savoir comment on imprime le contenu d'une variable (un nombre entier ds mon cas) avec l'appuis sur un bouton "impression en bas de ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours. [ par 64nemesis ] Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit?    //  var post_rem Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Passage parametre url [ par stanilou ] Salut,J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales