begin process at 2012 05 27 22:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

impression d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'un tableau

jeudi 28 avril 2011 à 13:16:42 | impression d'un tableau

wafa45

bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tableau est découpé sur la page d'impression, comment puis je résoudre ce pb??? svp c urgent
jeudi 28 avril 2011 à 14:00:06 | Re : impression d'un tableau

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est une question en rapport avec l'HTML/CSS/Javascipt, pas l'ASP (surtout pour une page généré par des JSP)... Message déplacé de "ASP, ASP3 / Scripting / Javascript" vers "Javascript , DHTML, ... / JavaScript et le navigateur / Autre".

Merci de poster dans la bonne section la prochaine fois. :-)

Un petit tour vers le réglement serait utile aussi...

Cordialement,
Nurgle (Antoine)
jeudi 28 avril 2011 à 14:05:06 | Re : impression d'un tableau

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arg, j'ai les yeux qui piquent, désolé pour la faute d'orthographe énormissime 'une page généréE'... la précipitation sans doute...

Bonne continuation,
Nurgle (Antoine)
vendredi 29 avril 2011 à 21:01:40 | Re : impression d'un tableau

jmscripte

C'est surtout une affaire de CSS et pas de JS non ?

Pour que le tableau s'imprime correctement il faut choisir la bonne orientation, paysage dans ton cas plutôt que portrait. Surtout aussi que sa mise en page ne soit pas fixée (width & Cie). Privilégier une structuration HTML et une mise en forme CSS. Comme ça le navigateur calcule automatiquement la taille des cellules et adapte la largeur de la table à celle de la page ou de l'écran.

Cette discussion est classée dans : impression, page, tableau, contient, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Impression contenu pop-up [ par yanka ] Bonjour,J'utilise un script attaché sur une page pour ouvrir une popup qui reprend les valeurs saisies dans un formulaire.Donc sur la page1.htm j'ai: iframe + navigation [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal).La iframe de gauche contient Saut de page à l'impression [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Je cherche un moyen d'insérer dans un code HTML, via javascript, dhtml, ou php, un saut de page à l'impression. Quelqu'un a une idée ou un tableau images[] [ par err747 ] Bonjour à tous Je code en ce moment une galerie d'images en javascript et j'aimerai savoir comment appliquer quelque chose à toutes les images de la pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales