begin process at 2012 05 29 10:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Impression tableau html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression tableau html

vendredi 14 décembre 2007 à 13:10:36 | Impression tableau html

amita

merci à l'équipe

mes chers amis, voici mon problème:

je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une base de donnée mysql, il s'agit des tableaux annuaire comportant des données tel que nom, prenom....

donc cette page peut contenir x nombre tableau,

je veux que lors d'impression  que chaque page imprimé contient 4 tableau par example

merci de m'aidez svp

note :j'ai consulté le script ( javascriptfr_IMPRESSION-TABLEAU-SUR-PLUSIEURS-PAGES___Page) poser dans ce forum avec le script gfdata.js mais ce script n'est pas utile dans mon cas car la function write data ne viens de ma base de donnée.
vendredi 14 décembre 2007 à 13:31:42 | Re : Impression tableau html

bultez

Membre Club

Bonjour,

ben... quand on veut on peut.

on ne le répètera jamais assez ?

tout ce qui concerne l'impression est géré avec le CSS
                   quelques explications ici, sur SELFHTML

pour fignoler "autrement et/ou en plus" hors une autre page  dans laquelle
        on envoie ce qu'on veut imprimer mis en forme : point de salut.
       puisque la seule possibilité en javascript est window.print qui est
       purement et simplement envoyer la page vers l'imprimante.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 14 décembre 2007 à 14:26:05 | Re : Impression tableau html

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour à vous,
tes données venant d'une base de données pourquoi ne pas créer une page dédiée à l'impression, formatée comme bon te sembles et de l'afficher...
C'est un peu l'esprit de cette source, bien que loin de ton soucis si ce n'est dans la façon de gérer les entêtes, le nombres de lignes, les bas de page etc...

;0)

Cette discussion est classée dans : impression, page, tableau, html, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je impression multi page HTML [ par yves_r ] Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Impression de tableaux dynamiques [ par nathapla ] Bonjour à tous,Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques.Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ils so Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui Deux tableaux dans la même page ? [ par rebois ] Bonsoir, Mon deuxiéme post concerne un deuxieme tableau que je doit mettre sur ma page d'acceuil, alors est-ce que je peux nommée la balise () pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales