begin process at 2012 05 29 10:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Impression sous IE7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression sous IE7

dimanche 26 avril 2009 à 17:14:33 | Impression sous IE7

TSDI_Marocain

Saladino_2007 Salut, l'impression de formulaire sans button fonctionne bien sous ie6, mais avec ie7 ça marche pas! Est ce qu'il y a une fonction js pour imprimer mon formulaire sans button sous ie7? merci d'avance pour une réponse à mon problème!javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');
dimanche 26 avril 2009 à 17:17:31 | Re : Impression sous IE7

TSDI_Marocain

alut, l'impression de formulaire sans button fonctionne bien sous ie6, mais avec ie7 ça marche pas! Est ce qu'il y a une fonction js pour imprimer mon formulaire sans button sous ie7? merci d'avance pour une réponse à mon problème!
dimanche 26 avril 2009 à 23:16:24 | Re : Impression sous IE7

jdmcreator

Bien, il existe la fonction window.print () ->http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=198

Mais si tu nous montrais ton code et que tu étais plus clair dans ce que tu souhaites, on pourrait plus d'aider ;)

JDMCreator
lundi 27 avril 2009 à 12:23:52 | Re : Impression sous IE7

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>l'impression de formulaire sans button fonctionne bien sous ie6, mais avec ie7 ça marche pas!
ça dépend de ton code
déjà, moi j'ai pas compris ton histoire de "sans bouton"....
qu'il existe ou pas un bouton, la manière d'imprimer reste la même

alors, sauf si tu utilisais l'activeX CommonDialog par exemple : pas de raison

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 28 avril 2009 à 01:43:37 | Re : Impression sous IE7

TSDI_Marocain

"sans bouton":ça veut dire sans imprimer les traces des buttons(exemple : buttons d'impression) dans le papier. voici le code que j'utilise et fonctionne bien sous IE6, mais pas avec IE7:
mardi 28 avril 2009 à 02:20:02 | Re : Impression sous IE7

jdmcreator

Ah ! La je comprend :P

heum... ton code n'apparait pas mais par exemple qu'on voudrait juste imprimer le champ ayant comme id test

<input type="text" value="" id="test">
<button onclick="window.open('javascript:window.print()').document.write('<html>'+document.getElementById('test').value+'</html>')">

Mais je ne suis pas sur que ca fonctionne puisque je ne l'ai pas testé.

JDMCreator
mardi 28 avril 2009 à 10:30:25 | Re : Impression sous IE7

Bul3

Membre Club
>>sans bouton":ça veut dire sans imprimer les traces des buttons
>>(exemple : buttons d'impression) dans le papier>
tout ce qui impression se gère en css, met la classe qui va bien :

@media print
   {    .InEo    {    visibility:hidden;    }     }
@media screen
   {    .InEo    {    visibility:visible;    }     }

c'est pareil avec tous les navigateurs....
mardi 28 avril 2009 à 13:36:41 | Re : Impression sous IE7

jdmcreator

Tiens j'avais oublié qu'il existait des CSS pour l'impressions :P

Merci Bul3 pour ta solution, je vais l'utiliser aussi ;)

JDMCreator

Cette discussion est classée dans : button, impression, formulaire, ie7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacement submit=>button [ par Hades51 ] Bonjour,Afin d'éviter les appuis "accidentels" sur la touche "entrée" dans un formulaire j'ai remplacé tous mes bouttons "submit" par des boutton "but Problème d'envoie de formulaire sous IE7 [ par rallierst ] Salut à toutes et à tous,Voilà j'ai fait un formulaire des plus simple, 'envoie se faisant par biais d'une image, rien de particulier. Ce dernier fonc validation et impression [ par shaft107 ] slt, je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formulair Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo Problème lors de l'IMPRESSION d'iframes [ par loyousse ] Bonjour à tous,Je vous écris puisque j'ai actuellement un problème lors de l'impression d'iframes.Je vous explique. J'ai sur une page aspx, plusieurs zone liste [ par taloche ] bonjour,Je cherche à créer le comportement suivant sur un formulaire:sur une zone liste qui comprend des numéro de 1 à 10 correspondant à un nombre d' 2 actions sur 1 formulaire : onChange sur <select> + onSubmit [ par fabouse ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec l'implémentation de google map api dans une de mes pages.Je souhaite lancer 2 fonctions javascript à part utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA formulaire [ par Morice01 ] Bonjour, je ne suis pas très bon donc c'est pour sa que je vient vous demander de l'aide.Sur le site que je suis en train de créer il y a un formulair Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales