begin process at 2012 05 29 10:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression sans entete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression sans entete

dimanche 21 novembre 2004 à 10:20:12 | impression sans entete

moh_sai

salut je veux imprimer une page mais san sl'entete spécifier par internet explorer. et je veux gérer ça avec une commande est ce qu'il y a un moyen?
merci de m'aider
dimanche 21 novembre 2004 à 10:51:51 | Re : impression sans entete

rttb

Deja repondu a cette question, fais une rechercher, sinon la reponse est NON.

Seul l'internaute le peut sur les proprietes de l'imprimante.
-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]

Cette discussion est classée dans : impression, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supression info impression [ par mouness ] bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour imprimer une page en supriment les info contenu dans les entete et les pied de pa Apercu impression d'une zone [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais faire un aperçu avant impression d'une zone bien défini de ma page qui contient du contenu WEB. J'arrive à faire l'aperçu avant im Problème d'impression [ par dda55 ] Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word Impression de tableaux dynamiques [ par nathapla ] Bonjour à tous,Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques.Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ils so sauvegardé la valeur d'un input file [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script et pour des raisons un peu longue à expliquer j'ai besoin de sauvegarder (voire copier) un i Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b impression de variable [ par mathrix77 ] bonjour,je voudrai savoir comment on imprime le contenu d'une variable (un nombre entier ds mon cas) avec l'appuis sur un bouton "impression en bas de Impression tronqué [ par fauch0489 ] Bonjour à tous,En fait j'ai un probleme, et j'espere trouver chez vous la solution,Lorsque j'essaye d'imprimer un fichier .html contenant un tableau a impression + dessin SVG [ par gillespockpock ] Bonjour, je suis sur un projet Javascript + html et j'utilise le SVG pour tracer des courbes. Le problème est que lorsque je veux imprimer la page HTM iframe images visibles impression [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression).En fait, sur mon site j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales