begin process at 2010 03 20 09:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

impression rtf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression rtf

lundi 24 avril 2006 à 17:10:12 | impression rtf

didimarco62

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'impression d'un document rtf sans avoir à l'ouvrir au préalable ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

marcodidi62

mardi 25 avril 2006 à 09:01:18 | Re : impression rtf

bultez

Membre Club
bonjour,

Ne Sais Pas.gifen JavaScript ?

et avec quel programme faut-il imprimer ?
peut-on lancer programme "nom du fichier" /print ?
( c'est possible avec certains programmes, )

Cordialement.   Bul.gif    Bul.    ~ mon site qu'il est à moi ~

Cette discussion est classée dans : impression, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Impression de frame [ par rmo ] Bonjur à tous,J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un moye Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi Impression en Landscape [ par syndrael ] Bonjour,Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici.Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ?Merci Impression [ par superdev ] comment imprimer un document sans passer par la boite de dialogue de l'imprimante ?Merci interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un Impression d'une variable [ par winboost ] Bonjour tout le monde.Je fais de nouveau appelle à vous aujourd'hui car je souhaiterais envoyer à l'imprimante une variable (appelons la VAR1) crée pa impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance impression [ par mimik ] Bonjour a tous,Y a t-il moyen de demander l'impression d'une page html par instruction java (oui) sans apparition de la fenetre de dialogue d'impriman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales