begin process at 2012 05 29 10:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression de plusieurs frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression de plusieurs frames

jeudi 16 septembre 2004 à 14:16:47 | Impression de plusieurs frames

mlelorra

Salut

J'ai une page avec 3 frames. J'aimerais que tout s'imprime sur une même feuille contrairement à ce que j'ai maintenant (3 feuilles disctinctes)... et cela par n'importe quelle méthode.

PS: le mieux serait en cliquant sur un bouton imprimer avec un JS derrière

Merci

Cette discussion est classée dans : impression, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression de plusieurs frames [ par dayv92 ] Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s frames /cadres [ par juopi ] bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d Impression de frame [ par rmo ] Bonjur à tous,J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un moye HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Communication entre frames [ par grdscarabee ] J'aimerai savoir comment communiquer à un formulaire une information à partir d'une frame de la même fenêtre. J'ai essayé top.nomdelaframe.document.no Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales