begin process at 2012 05 29 10:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

impression en paysage - landscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression en paysage - landscape

mercredi 30 août 2006 à 16:53:00 | impression en paysage - landscape

gypsi3000

bonjour,
J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question :

Je voudrais forcer l'impression de la page web que je visualise en mode paysage et non portrait.

J'utilise le code suivant entre les balises head mais rien n'y fait...
<style type="text/css">
          @page { size:landscape; }
    </style>

Pourquoi???
jeudi 31 août 2006 à 07:03:15 | Re : impression en paysage - landscape

bultez

Membre Club

bonjour,

je pense que le forum [d]html/css/javascript aurait été adapté.

>>@page { size:landscape; } rien n'y fait, Pourquoi??? 
   size:landscape n'existe pas en CSS.

je connais bien une possibilité de faire, mais elle sera
      exclusive Interent Explorer + Active'X

cordialement   Bul   
Site     M'écrire
jeudi 31 août 2006 à 09:54:38 | Re : impression en paysage - landscape

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javascriptfr

VC# forever

Cette discussion est classée dans : impression, page, paysage, landscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression au format paysage [ par Prue ] Salut tout le monde !Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une page as Anti impression [ par christobal ] bonjour, qq c'est comment empecher l'impression d'une page ?Et pendant que l'on y est comment empecher la sauvegarde de la page(enregister sous).Merci impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou impression multi page HTML [ par yves_r ] Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai Impression en Landscape [ par syndrael ] Bonjour,Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici.Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ?Merci impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales