begin process at 2010 02 09 16:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

impression d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'une page web

vendredi 4 août 2006 à 14:50:52 | impression d'une page web

damien174

bonjour
je voudrais imprimer une page généré en php.
Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il me met 2 page (la 2eme est blanche).

et 2eme question : si on peux définir les marges d'impression dans IE ou firefox ?

merci

cyberdam
vendredi 4 août 2006 à 15:34:52 | Re : impression d'une page web

bultez

Membre Club

bonjour,

php n'a rien à voir.
   ce qu'il faut imprimer c'est une page html
   ( même si elle a été générée par du php,
     dès qu'on est chez le client, rien
     n'indique plus que la page à été créée par PHP )

en javascript regarder print()
et tout ce qui est paramétrage voir en CSS.

cordialement   Bul   
Site
vendredi 4 août 2006 à 15:59:37 | Re : impression d'une page web

damien174

oui je c bien
mais comment on supprime les entete configuré dans IE ou autre sans y touché dedans, pour ne pas changer les réglage de IE.

cyberdam
vendredi 4 août 2006 à 16:11:23 | Re : impression d'une page web

bultez

Membre Club
entêtes configurées dans IE ? ah bon ? c'est quoi ça ?
mais je récapépète : hors CSS point de salut.
cordialement   Bul   
Site
vendredi 4 août 2006 à 16:35:45 | Re : impression d'une page web

damien174

si tu veux tu va ds menu fichier et mise en page ds IE.

tu a des champs texte ENTETE et MARGES.

bah moi je veux supprimé les entetes et mettre les marge a 0 juste pour mon document.
donc pour ne pas modifier quand je fais d'autre impression sur d'autre site.

voila

cyberdam
vendredi 4 août 2006 à 16:42:12 | Re : impression d'une page web

bultez

Membre Club
ah... c'est pas IE ça.
c'est pas le paramétrage de l'imprimante/impression ?
chacun fait ce qu'il veut chez soi.
je ne supporterais pas que tu puisses intervenir
sur le paramétrage qui me convient pour mes
impressions, non mais.
CSS, c'est tout.
cordialement   Bul   
Site
vendredi 4 août 2006 à 16:46:36 | Re : impression d'une page web

damien174

oui mais c juste pour changer temporairement sinon j'ai vu ca : http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm#margin
mais ca ne va pas voici le message k'il mette dessus :

Ces mentions n'ont aucune influence sur les marges de page pour la présentation normale du navigateur à l'écran, étant donné qu'elles se trouvent derrière la mention de mise en page @page.

une idé ?

cyberdam

Cette discussion est classée dans : impression, web, page, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s mettre su son sur une page web [ par les ray monds ] J'ai lus toute les soluce concernant la maniere de mettre du son mais je n'entend le son que sur mon pc de la page web en question J'ai essayer avec u Réduire une page web dans la barre de menu [ par kalouzz ] Bonjour,Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ?Pew!!! ça chauffe la haut Imbriquer une page web dans une autre [ par AnTyU ] BonjourJe suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page.Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de tout est reg Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Diaporama dans une page web [ par Winnieptitourson ] Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web.Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs.Quelqu'un a-t-il une solution ?htt impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou envoyée un mail depuis une page web [ par arnohoho ] comme le dit se titre je voudrai savoir comment envoyée un mailavec comme contenu une variable ou un formulaire depuis ma page web je connais un moyen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales