begin process at 2012 05 29 10:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE

vendredi 27 février 2004 à 09:19:45 | IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE

dridris

J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprimante apparaisse.
vendredi 27 février 2004 à 10:07:22 | Re : IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE

bultez

Membre Club
Bonjour
solution ? pour Windows et Internet Explorer
seulement. autres systèmes/navigateurs,
ce doit être possible, mais je ne connais pas.

<html>
<head>
<OBJECT ID="WebBrowser"
CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"
VIEWASTEXT>
</OBJECT>
<script type="text/JavaScript">
function wb(p1,p2)
{ WebBrowser.ExecWB(p1,p2); }
</script>
</head>
<body>
<pre><b><pre>
Test de l'objet WebBrowser
1 ? ouvrir document ou adresse internet
4 ? enregistrer document
6 0 imprimer avec choix imprimante
6 6 imprimer directement
7 0 aperçu avant impression
8 0 mise en page
10 ? propriétés du document
<input type=text size=2 name=t1>
<input type=text size=2 name=t2>
<Input Type="button" value="tester" onclick="wb(eval(t1.value),eval(t2.value));">
</body>
</html>
Cordialement. Bul.
jeudi 10 mars 2005 à 09:35:22 | Re : IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE

morgaran

Salut:
Dans le header (a la fin par example) tu fais:
<script>
function myprint()

WebBrowser.ExecWB(6,6);
  window.close();
}
</script>
</HEAD>
<BODY CLASS="" ONLOAD="myprint()">
tu ajoutes ici:
<OBJECT ID="WebBrowser" WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT>

Çà marche...

Antoine..

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, web, page, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il supression info impression [ par mouness ] bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour imprimer une page en supriment les info contenu dans les entete et les pied de pa télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web [ par mortalino ] Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une p Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales