begin process at 2012 05 29 10:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression page web sans adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression page web sans adresse

lundi 27 septembre 2004 à 18:33:38 | impression page web sans adresse

shaft107

slt a tous

j'ai un pb,

je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entete

javascript ou vb script?

merci

shaft
mardi 28 septembre 2004 à 11:00:15 | Re : impression page web sans adresse

bultez

Membre Club
Bonjour,
http://fr.selfhtml.org/navigation/recherche/index.htm
et rechercher "Imprimer"
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 22 octobre 2004 à 15:42:01 | Re : impression page web sans adresse

daeron

désolé mais je ne vois pas en quoi selfhtml aide dans ce cas...
j'ai les yeux bouchés ????
et merci encore Bultez !

Lapin, lapin, ...
vendredi 22 octobre 2004 à 16:01:09 | Re : impression page web sans adresse

bultez

Membre Club
je ne faisais que donner l'adresse d'une
doc ( complète ? ) sur les possibilités de
paramétrage des impressions.
( Feuilles de style CSS )
à voir si cela répond ou pas à la question ?
car je n'ai pas ( tout ) lu.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 25 octobre 2004 à 09:58:30 | Re : impression page web sans adresse

daeron

non, ca ne repond pas a la question. Certes, il y a plein de bonnes idées (comme dans tout le site de selfhtml) mais pas sur la maniere de virer les lignes 'automatiques' inscrites par l'imprimante (entete et pied de page avec la date, le nom du doc, etc...)

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : impression, web, page, imprimer, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim imprimer une page web sans boutons !! [ par aminix9 ] bonjour à vous tous ,j aimerais imprimer une page web sans ke les boutons imprimer ,annuler et valider apparaissent.j atten vos réponses et merci.amin impression élément caché [ par rduvrac ] Bonjour Existe t il un moyen de mettre une partie d'une page invisible en consultation de la page mais qui sera imprimé. Je vous donne mon cas concr impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales