begin process at 2012 02 13 06:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression multi page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression multi page HTML

vendredi 17 décembre 2004 à 14:40:11 | impression multi page HTML

yves_r

Bonjour,

je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.

quelqu'un sait-il faire cela ?

Merci.

Yves R
samedi 18 décembre 2004 à 11:46:38 | Re : impression multi page HTML

bultez

Membre Club
bonjour,
avec internet explorer exclusivement
et l'active'x "webbrowser" on peut
imprimer ( la page ) sans message.
avec d'autres navigateurs, je ne pense
pas, à priori.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : impression, page, html, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que impression + dessin SVG [ par gillespockpock ] Bonjour, je suis sur un projet Javascript + html et j'utilise le SVG pour tracer des courbes. Le problème est que lorsque je veux imprimer la page HTM xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales