begin process at 2012 05 29 09:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression en Landscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression en Landscape

mardi 10 septembre 2002 à 09:51:09 | Impression en Landscape

syndrael

Bonjour,
Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici.
Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ?
Merci de votre aide.
Syn.

Cette discussion est classée dans : impression, landscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en paysage - landscape [ par gypsi3000 ] bonjour,J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : Je voudrais forcer l'impress comment gérer l'impression web [ par gypsi3000 ] Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite que l'impression des pages de mon site web soit correcte CAD que le texte ne soit pas coupé, que les images Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f supression info impression [ par mouness ] bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour imprimer une page en supriment les info contenu dans les entete et les pied de pa Print() et CSS 2.0 [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous...bon la je suis completement desespérer...j'ai vu que je netait pas tt seul a avoir eu ce probleme mais aucun a donnée une reponse sup Apercu impression d'une zone [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais faire un aperçu avant impression d'une zone bien défini de ma page qui contient du contenu WEB. J'arrive à faire l'aperçu avant im Problème d'impression [ par dda55 ] Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word Impression de tableaux dynamiques [ par nathapla ] Bonjour à tous,Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques.Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ils so Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b impression de variable [ par mathrix77 ] bonjour,je voudrai savoir comment on imprime le contenu d'une variable (un nombre entier ds mon cas) avec l'appuis sur un bouton "impression en bas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales