begin process at 2012 02 12 20:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression jeu de cadre tout entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression jeu de cadre tout entier

mardi 22 novembre 2005 à 18:13:07 | impression jeu de cadre tout entier

attarte

J'ai un jeu de cadre découpé en deux. Un des deux cadres contient un bouton imprimer. Le javascript window.print() ne m'imprime que le cadre où se trouve le bouton. Existe-t-il un solution pour que ce bouton imprime l'ensemble du jeu de cadre ?
merci
@+
mardi 22 novembre 2005 à 20:14:43 | Re : impression jeu de cadre tout entier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

t'as essayé parent.window.print();

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 novembre 2005 à 20:27:23 | Re : impression jeu de cadre tout entier

attarte

Fonctionne pas... mais bonne idée !
merci...
@+

mardi 22 novembre 2005 à 20:35:06 | Re : impression jeu de cadre tout entier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il affiche quoi ? (t'as forcément une erreur...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 novembre 2005 à 20:49:21 | Re : impression jeu de cadre tout entier

attarte

Ah, oui... ça fonctionne dans le sens où il imprime, mais toujours le cadre où se trouve le bouton IMPRIMER...
@+

Cette discussion est classée dans : bouton, impression, jeu, cadre, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclencher le rafraichissement d'un cadre [ par Eric25 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir rafraichir un cadre de mon site.Sur ce cadre se trouve le code php suivant :     session_start();    if(!isset($_SESSI Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo script de jeu de cadre avec imagette et texte [ par kikizxr ] bonjour, je cherche a faire comme celui du RCT; http://www.rctoulon.com/ le cadre "a la une", "fil l'infos" j ai deja ce bout de script mais je ne s bouton + et - dasn panier [ par carolet ] Bonjour, Besoin d'aide svp : J'ai un panier d'achat dans lequel je voudrais ajouter des boutons + et - pour modifier la quantité. Ca fonctionne, seul Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulair jeu de dé [ par quickRose ] bonjour tout le monde. j'ai une question a vous poser. voila j'ai un programme a consevoir et c'est un jeux de dé. je ne suit pas capable de faire en Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu [ par PouetteMan ] Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la poss impression [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales