begin process at 2010 03 22 09:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression jeu de cadre tout entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression jeu de cadre tout entier

mardi 22 novembre 2005 à 18:13:07 | impression jeu de cadre tout entier

attarte

J'ai un jeu de cadre découpé en deux. Un des deux cadres contient un bouton imprimer. Le javascript window.print() ne m'imprime que le cadre où se trouve le bouton. Existe-t-il un solution pour que ce bouton imprime l'ensemble du jeu de cadre ?
merci
@+
mardi 22 novembre 2005 à 20:14:43 | Re : impression jeu de cadre tout entier

coucou747

salut

t'as essayé parent.window.print();

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 novembre 2005 à 20:27:23 | Re : impression jeu de cadre tout entier

attarte

Fonctionne pas... mais bonne idée !
merci...
@+

mardi 22 novembre 2005 à 20:35:06 | Re : impression jeu de cadre tout entier

coucou747

il affiche quoi ? (t'as forcément une erreur...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 novembre 2005 à 20:49:21 | Re : impression jeu de cadre tout entier

attarte

Ah, oui... ça fonctionne dans le sens où il imprime, mais toujours le cadre où se trouve le bouton IMPRIMER...
@+

Cette discussion est classée dans : bouton, impression, jeu, cadre, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclencher le rafraichissement d'un cadre [ par Eric25 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir rafraichir un cadre de mon site.Sur ce cadre se trouve le code php suivant :     session_start();    if(!isset($_SESSI Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un photo bouton [ par alvarez ] Je cherche a faire apparaitre une photo en survolant un bouton texte (et non formulaire) Gestion de textbox [ par jistan ] J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce réduire une fenêtre [ par aweb ] Bonjour,Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches t Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ] Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j lancer une vidéo en plein écran sans passer par un bouton [ par phedre ] Salut à tous!!!Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une vidéo en plein écran à partir d'une autre page sans pour cela avoir besoin de clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales