begin process at 2012 05 29 09:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression Javascript

mercredi 6 août 2003 à 21:52:24 | Impression Javascript

syl2

Bonsoir,

depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mon image ci dessous, je ne veux n'imprimer que la partie centrale (Lister les demandes de cautions). Le cadre au alentour n'étant que la déco pour le site Web.

Mais en l'occurence, ce cadre, c un include en php , et donc ma page centrale fait appelle à cet include. Mon problème étant que quand je déclenche l'impression, j'imprime la totalité de ma page, alors que je ne voudrais que la partie centrale :(.

Est ce possible de le faire alors que j'inclus des fichiers PHP ? si oui, comment.

Je vous remercie par avance pour toute aide, et je vous souhaite à tous une bonne soirée .

Slyv

mardi 17 février 2004 à 10:01:54 | Re : Impression Javascript

schtroumf

Un moyen pour faire ce que tu veux c'est d'ouvrir une popup avec ton fichier php inclus, d'imprimer la popup et de la refermer...
bon courage

Cette discussion est classée dans : impression, javascript, page, partie, centrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f impression en paysage - landscape [ par gypsi3000 ] bonjour,J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : Je voudrais forcer l'impress parametrer l'impression [ par sendlyne ] Je souhaite imprimer une zone de la page ,ca ok j'ai trouvé. Maintenant je voudrais parametrer l'impression.A savoir format A4 et sans l'impression de impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De Mozilla et javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous !!j'ai la portion de code suivante de la page " mapage.html ": New document<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales