begin process at 2012 05 29 09:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression image au format A4 en fonction du dpi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression image au format A4 en fonction du dpi

vendredi 30 janvier 2004 à 14:29:46 | Impression image au format A4 en fonction du dpi

nitro

Bonjour à tous

J'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, si vous le voulez bien :)

J'ai un dossier sur mon serveur où sont stockés des plans de la forme "431A.JPG""432B.JPG" et j'ai déjà effectué une page HTML avec un code Javascript qui charge l'image désirée.

Maintenant je souahiterai faire un bouton "Imprimer" et que l'image selectionée s'ajuste pour pouvoir être imprimée au format A4.

Malheureusement, je ne sais pas détecter la valeur de DPI pour pouvoir ajuster cette image.

Où alors connaisez vous une méthodep lus simple pour parvenir à mes fins ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cette discussion est classée dans : impression, image, format, dpi, a4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère. Impression au format paysage [ par Prue ] Salut tout le monde !Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une page as pb impression image avec zones transparentes Mozilla [ par philou7 ] Bonjour, une image gif contenant des zones transparentes recouvre partiellement une première image de même dimension La visualisation est correcte que une question a propos d'une impression [ par lorenzo3184 ] Voila ... je souhaiterais imprimer une page HTML à l'aide d'un bouton ... alors biensur je connai ceci : OnClick="javascript:window.printMAis en fait N'afficher l'image que quand elle est complete [ par RazielReaver ] Salut à tous,Je cherche depuis un moment la solution pour n'afficher l'image que quand elle est arrivé entièrement dans le cache du navigateur. Autrem Valider et changer une image en un seul clic !!! [ par dmprs ] Bonjour,Lorsque que je clique sur le lien "Valider" je souhaiterais a la fois récupérer les informations d'un textarea et changer une image en une aut Image de fond fixe. [ par Calypsone ] Comment faire pour que mon image background ne bouge pas quand on scroll sur la page ?Merci recadrer et enregister une image [ par angeleus ] bonjour,j'aimerais pouvoir recadrer une image et enregister cette nouvelle imagequelqu'un peut me donner un script svpmerci Afficher une(+) image(s) sur une autre... [ par Ptival ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), dans pre chargement d'images [ par ludoweb ] Bonjour :-)j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai adapt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales