Accueil > Forum > > > > Impression de frame
Impression de frame
mardi 12 février 2002 à 10:30:20 |
Impression de frame

rmo
|
Bonjur à tous, J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un moyen ? Merci.
|
|
mercredi 20 mars 2002 à 20:17:28 |
Re : Impression de frame

meskiki
|
parent.document.nomdetaframe.print() je crois meskiki
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjur à tous, J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un moyen ?
Merci.
|
|
mardi 14 décembre 2004 à 13:05:14 |
|
lundi 14 février 2005 à 11:49:36 |

merkhaled
|
OnClick="parent.window..yourFrame.print();"
|
|
lundi 14 février 2005 à 11:50:37 |

merkhaled
|
OnClick="parent.window.yourFrame.print();" j'ai mis un point de plus lol
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, frame
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression de plusieurs frames [ par dayv92 ]
Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut
Impression entière d'une frame [ par Bouvreuil ]
Bonjour,Je suis débutant et j'ai créé un petit site perso mais je n'arrive pas à imprimer une frame entière, c'est à dire qu'il n'y a que la partie vi
forcer a ne pas imprimer une frame. [ par manak31 ]
Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction impression. Je crée une frame puis dans celle-ci j'en créer une autre. a la base c'était pour facilité ma na
Problème d'impression [ par dda55 ]
Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word
Impression dans un frameset [ par zrzl ]
Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi
probleme d'impression [ par goth ]
bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : parent.main.
Imprimer frame selectionné [ par Puchu ]
bonjour je besoin d'1 bouton qui permet de rechercher un file sur l'ordi,(comme par exemple pour attacher un document dans l'email)et qui va afficher
Une frame un peu vieille [ par Caryl ]
J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url).
problèmes d'impression [ par billy21121 ]
Bonjour a tous, Je voudrais simplement un petit renseignement à propos des impressions en javascript. Est il possible de forcer les propriétés d'impre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|