Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impression de frame [ Archives / AU SECOURS !!! ] (rmo)

mardi 12 février 2002 à 10:30:20 | Impression de frame

rmo

Bonjur à tous,
J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un moyen ?

Merci.

mercredi 20 mars 2002 à 20:17:28 | Re : Impression de frame

meskiki

parent.document.nomdetaframe.print() je crois
meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjur à tous,
J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un moyen ?

Merci.

mardi 14 décembre 2004 à 13:05:14 | Re : Impression de frame

Mr_unix_code

OnClick="top.yourFrame.print()"
enjoy!
;-)

lundi 14 février 2005 à 11:49:36 | Re : Impression de frame

merkhaled

OnClick="parent.window..yourFrame.print();"

lundi 14 février 2005 à 11:50:37 | Re : Impression de frame

merkhaled

OnClick="parent.window.yourFrame.print();"
j'ai mis un point de plus lol

Cette discussion est classé dans : impression, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression de plusieurs frames [ par dayv92 ] Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut Impression entière d'une frame [ par Bouvreuil ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai créé un petit site perso mais je n'arrive pas à imprimer une frame entière, c'est à dire qu'il n'y a que la partie vi forcer a ne pas imprimer une frame. [ par manak31 ] Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction impression. Je crée une frame puis dans celle-ci j'en créer une autre. a la base c'était pour facilité ma na Problème d'impression [ par dda55 ] Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word probleme d'impression [ par goth ] bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : parent.main. Impression dans un frameset [ par zrzl ] Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na Récupérer donnés depuis sous frame [ par bond_never_die ] Nous, nous, nous, c'est le gout ! Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.