Accueil > Forum > > > > Impression au format paysage
Impression au format paysage
mardi 17 février 2004 à 09:51:26 |
Impression au format paysage

Prue
|
Salut tout le monde ! Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une page asp et sachant que tout le monde dans ma boite utilise IE, il faudrait que l'impression de cette page se fasse automatiquement au format paysage. Merci d'avance pour votre aide. Prue
|
|
mercredi 25 février 2004 à 15:51:38 |
Re : Impression au format paysage

sebV
|
Ben tu pourra pas en Javascript, tu peu juste dire au navigateur de lancer l'impression, en suite c'est lui qui se débrouille, enfin à ma connaissance.
*******Sébastien VALAT********* *****Mon site : Progra-net : www.progra-net.fr/*****
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, page, format, monde, paysage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression en paysage - landscape [ par gypsi3000 ]
bonjour,J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : Je voudrais forcer l'impress
Format d'impression [ par moipam ]
Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère.
Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ]
Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f
Impression tableau html [ par amita ]
merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b
Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ]
BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que
impression élément caché [ par rduvrac ]
Bonjour Existe t il un moyen de mettre une partie d'une page invisible en consultation de la page mais qui sera imprimé. Je vous donne mon cas concr
IMPRESSION LIEN EXTERNE [ par yoarf ]
Bonjour,A partir d'un lien hypertexte, je voudrais imprimer une page web autre que la page active.Si cela n'est pas directement possible, il faudrait
parametrer l'impression [ par sendlyne ]
Je souhaite imprimer une zone de la page ,ca ok j'ai trouvé. Maintenant je voudrais parametrer l'impression.A savoir format A4 et sans l'impression de
impression d'une page web [ par damien174 ]
bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il
Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ]
Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|