begin process at 2010 03 19 10:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression au format paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression au format paysage

mardi 17 février 2004 à 09:51:26 | Impression au format paysage

Prue

Salut tout le monde !

Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une page asp et sachant que tout le monde dans ma boite utilise IE, il faudrait que l'impression de cette page se fasse automatiquement au format paysage.
Merci d'avance pour votre aide.

Prue
mercredi 25 février 2004 à 15:51:38 | Re : Impression au format paysage

sebV

Ben tu pourra pas en Javascript, tu peu juste dire au navigateur de lancer l'impression, en suite c'est lui qui se débrouille, enfin à ma connaissance.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : www.progra-net.fr/*****

Cette discussion est classée dans : impression, page, format, monde, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en paysage - landscape [ par gypsi3000 ] bonjour,J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : Je voudrais forcer l'impress Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère. Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que impression élément caché [ par rduvrac ] Bonjour Existe t il un moyen de mettre une partie d'une page invisible en consultation de la page mais qui sera imprimé. Je vous donne mon cas concr IMPRESSION LIEN EXTERNE [ par yoarf ] Bonjour,A partir d'un lien hypertexte, je voudrais imprimer une page web autre que la page active.Si cela n'est pas directement possible, il faudrait parametrer l'impression [ par sendlyne ] Je souhaite imprimer une zone de la page ,ca ok j'ai trouvé. Maintenant je voudrais parametrer l'impression.A savoir format A4 et sans l'impression de impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ] Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales