begin process at 2012 05 29 09:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression d'un fichier excel???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un fichier excel???

mardi 21 février 2006 à 12:31:24 | Impression d'un fichier excel???

marliche0

Bonjour,

J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en remplaceant Word.Application par Excel.Application), est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...

function PrintDoc(p_DocUrl)
        {
           var l_WordApp = new ActiveXObject("Word.Application");
           if (g_Debug) l_WordApp.Visible=true;
           l_WordApp.Documents.Open(p_DocUrl);
           l_WordApp.ActiveDocument.PrintOut(false);
           l_WordApp.Quit(false);
           delete l_WordApp;       
        }
   appel de la fonction : PrintDoc("emplacement du fichier+nom du fichier.doc");

Merci d'avance pour vos réponses.
mardi 21 février 2006 à 16:24:43 | Re : Impression d'un fichier excel???

bultez

Membre Club

Bonjour,
je ne me souviens plus quel est exactement l'instruction
avec Excell pour imprimer, ce doit être expliqué dans les
macros
, mais un ch'tit exemple "comment utiliser", déjà :

function OpenExcel()
 {
 var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
 ExcelApp.Application.Visible = true;  // affiche une feuille de travail
 ExcelApp.Workbooks.Open("un fichier .xls"); // ouvre un fichier
 ExcelApp.Run(Nommacro);  // exécute une macro
....
}

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fichier, application, excel, word, wordapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO probleme sur fichier excel [ par tommie ] bonjour a tous, j'ai un probleme avec excel, je m'explique:j'ai un fichier excel qui comporte sur la premiere ligne tous les noms de colonne( exemple: telechargement fichier [ par deubal ] salut,je cherche du code pour telecharger un doc word a partir d'une page web.pour l'instant j'utilise downloadmais ca ouvre juste le document word et Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo Javascript et Word [ par pbrue ] Bonjour,Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.Si un util Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer [ par Funambule ] Bonjour,Voici le problème :J'ai dans mes pages des liens vers des documentsWord Excel...Mais avec IE il ouvre le document dans le navigateur hors je s Activex [ par Steph666 ] Bonjour, Si quelqu'un s'y connait en utilisation d'activex, qu'il me vienne en aide, c urgent.Comment peut-on connaitre les diverses méthodes asso Fermer Excel [ par sebast105 ] Bonjour,J'ouvre un document Excel (avec macros) à partir d'un lien en html à l'aide de ce code ci dessous:function ouvrir_appli(url) { var longueur =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales