begin process at 2012 05 29 09:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

mardi 10 mai 2005 à 18:06:09 | Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

fdthierry

Bonjour,

Je souhaite lancé l'impression après avoir ouvert la page, donc avec window.print() sur onLoad ou sur code dans body, ça c'est OK

Mais je souhaite fermer la fernêtre ensuite que ce soit imprimer ou clic sur annuler l'impression, comment je peux faire?

amicalement
thierry
jeudi 12 mai 2005 à 17:59:47 | Re : Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

Tu peux faire :

<script>
function ferme()
{
    window.close();
}
window.onafterprint = ferme;
</script>

Ca dervait etre bon !
a+++

lundi 16 mai 2005 à 11:28:54 | Re : Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

fdthierry

Ok merci djagger ça fonctionne au poil

Amicalement,

Thierry

lundi 16 mai 2005 à 11:30:39 | Re : Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

fdthierry

Ok merci djagger ça fonctionne au poil

Amicalement,

Thierry

Cette discussion est classée dans : impression, fermeture, fenêtre, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix [ par zephyrin ] bonjour,sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.Ces contrôles sont dans une fonction javascript.J'ai un bouton fermeture de session propre lors de la fermeture du navigateur [ par spacest ] Bonjour, Mon problème:Une application Intranet possède une fenêtre principale qui, à sa fermeture, clot aussi la session utilisateur sur l'application Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre impression dans une autre fenêtre et sélection [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page html contenant un tableau de 20 colonnesJ'aimerais qu'il y ait un bouton ouvrant un petit pop-up (ou une petite fenêtre) qui fera ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément [ par FREDBMO ] Bonjour,J'ai un petit soucis,A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la "A" se ferme au bout de quelques secondes Ouverture / fermeture [ par balolo ] bonjour, je souhaite ouvrir (et fermer) automatiquement des liens appartenant à d'autres sites. (selon certaines condition) l'ouverture nickel : wind Fermeture d'une fenêtre au bout de x secondes [ par Flux__ ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider sur la façon de procéder pour créer une fonction qui prend en paramètre le temp d'affichage d'un popup puis le ferme ?Ex Pb onblur & <div> & fermeture fenêtre [ par dervoyage ] Voici mon code : Essai</titl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales