Accueil > Forum > > > > impression d'un document
impression d'un document
lundi 24 octobre 2005 à 16:38:53 |
impression d'un document

manale
|
bonjour, une petite question sur l'impression d'une page web. est il possible de supprimer les informations en haut et bas de page (le numéro de la page et le chemin du document) a l'aide d'un petit module javascript ou autre d'ailleur merci d'avance
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 09:48:17 |
Re : impression d'un document

bultez
|
Bonjour, ce qu'on peut faire au niveau du paramétrage d'une impression est dans le CSS==> lire la doc. CSS Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 10:01:52 |
|
mardi 25 octobre 2005 à 10:05:18 |

manale
|
heu, tiens, il a pris que les deux premiers mot de mon message. j'avais bien regarder dans le css. J'ai fini par trouver ce que je voulais faire en modifiant la mise en page au niveau d'IE merci pour réponse
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 16:43:14 |

adnane1
|
Bonjour,
j'ai le meme probleme que tu as eu et j'aimerais bien imprimer un document sans que le nombre de page et l'url du document ne s'imprime aussi.
si tu as la solution STP mettez la pour que tout le monde en profite.
merci...
|
|
jeudi 19 octobre 2006 à 12:53:31 |

sebalex
|
Salut adnane1, En fait, c'est très simple. Tu vas sur ton IE et tu cliques sur Fichier >> Mise en page et tu effaces les lignes dans les champs Entêtes et Pieds de pages. Bien à toi. ATTENTION: Ceci ne sera appliquable que sur ton poste. Je n'ai pas trouver comment faire pour n'importe quel poste d'un visiteur. David
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, page, document
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi
impression d'une page html [ par CC ]
Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui
Je ne comprends pas [ par Robbie ]
Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho
Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ]
voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl
images [ par sebguess ]
j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut
impression paramétrée [ par Niles ]
hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do
factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ]
Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L
Pb avec document.title [ par Mask ]
Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou
Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ]
Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je
Impression Javascript [ par syl2 ]
Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|