begin process at 2012 02 12 02:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

impression d'un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'un document

lundi 24 octobre 2005 à 16:38:53 | impression d'un document

manale

bonjour,
une petite question sur l'impression d'une page web. est il possible de supprimer les informations en haut et bas de page (le numéro de la page et le chemin du document) a l'aide d'un petit module javascript ou autre d'ailleur
merci d'avance

mardi 25 octobre 2005 à 09:48:17 | Re : impression d'un document

bultez

Membre Club

Bonjour,
ce qu'on peut faire au niveau du paramétrage d'une
impression est dans le CSS==> lire la doc. CSS
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 25 octobre 2005 à 10:01:52 | Re : impression d'un document

manale

merci bull
mardi 25 octobre 2005 à 10:05:18 | Re : impression d'un document

manale

heu, tiens, il a pris que les deux premiers mot de mon message.
j'avais bien regarder dans le css. J'ai fini par trouver ce que je voulais faire en modifiant la mise en page au niveau d'IE
merci pour réponse
mercredi 22 mars 2006 à 16:43:14 | Re : impression d'un document

adnane1

Bonjour,

j'ai le meme probleme que tu as eu et j'aimerais bien imprimer un document sans que le nombre de page et l'url du document ne s'imprime aussi.

si tu as la solution STP mettez la pour que tout le monde en profite.

merci...
jeudi 19 octobre 2006 à 12:53:31 | Re : impression d'un document

sebalex

Membre Club
Salut adnane1,

En fait, c'est très simple. Tu vas sur ton IE et tu cliques sur Fichier >> Mise en page et tu effaces les lignes dans les champs Entêtes et Pieds de pages.

Bien à toi.

ATTENTION: Ceci ne sera appliquable que sur ton poste. Je n'ai pas trouver comment faire pour n'importe quel poste d'un visiteur.

David

Cette discussion est classée dans : impression, page, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales