begin process at 2010 03 22 15:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

impression + dessin SVG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression + dessin SVG

jeudi 19 juin 2008 à 14:25:03 | impression + dessin SVG

gillespockpock

Bonjour,
 je suis sur un projet Javascript + html et j'utilise le SVG pour tracer des courbes. Le problème est que lorsque je veux imprimer la page HTML, en changeant l'échelle d'impression, les courbes ne se redessinent pas.(courbes de type <path>).

Je sais que SVG n'est pas fait à la base pour l'impression, et j'ai essayé le VML sous IE et ca marche très bien.

Y a t-il une solution pour imprimer correctement du SVG? (sans passer par du PDF ou autre)

Ca serait pas une histoire de plugin à installer? J'ai vu qu'il existe un plugin "SVG Printer", qu'est-ce que c'est?

merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : impression, html, dessin, courbes, svg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Impression [ par Ludo167 ] Bonjour a tous,voila j'ai un problème je dois finir une aide html pour ce soir!!et aie aie gros problème, cest a dire en faite a partir d'une page htm Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que impression multi page HTML [ par yves_r ] Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je Recherche Manuel HTML à télécharger [ par Ordiman ] Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel de référence du langage HTML comme le manuel du langage PHP ou MySQL disponible sur nexen.netPourriez-vous zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales