begin process at 2012 05 29 09:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression dans une autre fenêtre et sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression dans une autre fenêtre et sélection

mardi 5 octobre 2004 à 09:49:57 | impression dans une autre fenêtre et sélection

mlelorra

Bonjour

J'ai une page html contenant un tableau de 20 colonnes
J'aimerais qu'il y ait un bouton ouvrant un petit pop-up (ou une petite fenêtre) qui ferait office de fenêtre de sélection

grâce à des checkbox dans cette fenêtre de sélection, j'indiquerais les colonnes de mon tableau à imprimer et finalement, cela s'imprimerait

comment résoudre ce problème ?

merci

Cette discussion est classée dans : impression, tableau, sélection, fenêtre, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile Impression tableau sur plusieurs pages [ par willinfeo ] Bonjour a tous,Comment peut-on imprimer un tableau sur plusieurs pages en repetant entete et pied de page sans connaitre le nombre de ligne a l'avance IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Tri de colonnes d'un tableau html grâce à un js [ par ebenedzer ] SalutJe n'arrive pas à trouver comment je peux trier les colonnes d'un tableau fait en html, à l'aide d'un javascript.Est-ce que je dois mettre des ba cellule non-sélectionnable [ par skit ] B'jour à tous  :) Après avoir longuement cherché l'erreur dans mon code; j'ai trouvé qu'en fait le bug venait de la sélection d'une cellule. En fait Déplacer une colonne dans un tableau [ par Rinardo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre que je n'arrive pas bien à résoudre. Pour mon boulot, on m'a demandé de travailler sur un tabl Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?image boucle en XSL [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, je suis en train de découvrir le XSL. J'ai fait une boucle qui parcourt mes noeuds. Ca fonctionne. Ce que je voudrais faire c'est lir impression [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales