begin process at 2012 05 29 09:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

impression avec window.print

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression avec window.print

mercredi 11 août 2004 à 18:37:51 | impression avec window.print

youess81

je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pour masquer ce deux derniers
merci
jeudi 12 août 2004 à 11:50:57 | Re : impression avec window.print

bultez

Membre Club
Bonjour,
je veux : si c'est possible !
voir avec style css, on peut faire des trucs ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 13 août 2004 à 21:23:58 | Re : impression avec window.print

youess81

avec les style css je n ai jamais faire es impression

Cette discussion est classée dans : impression, page, window, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que option window.print [ par inkydjango ] Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". lancement d'impression avec window.open() & update sql [ par pitu69 ] Je suis entrain de finaliser un logiciel de billetterie. J'aimerais qu'à chaque lancement d'impression, la base soit changé (champ print =>ok) J'ai u probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau insertion bouton print dans adobe 8 [ par castermans ] Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'utilisation d'adobe. J'arrive à me débrouiller pour pas mal de chose basiques avec les tutoriels des uns et des Impression contenu pop-up [ par yanka ] Bonjour,J'utilise un script attaché sur une page pour ouvrir une popup qui reprend les valeurs saisies dans un formulaire.Donc sur la page1.htm j'ai: Problème d'impression des couleurs de la page [ par JulianRenan ] Bonjour à tous,Dans une page j'ai créé un tableau avec un background noir et divers inputs avec également différentes couleurs en background.Quand je 'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par amiralaprincesse ] Bonjour, j'ai un code javascript qui permet d'appeler une page jsp a partir d'un lien existant dans une autre page jsp, mais cela fonctionne avec Fire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales