begin process at 2012 05 29 09:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Impression automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression automatique

lundi 13 février 2006 à 16:47:37 | Impression automatique

nisaloncaje

Bonjour, je désirerais savoir comment faire pour qu'une page s'imprime automatiquement dès son ouverture (qu'en fait dès qu'on l'ouvre ca affiche le panneau d'impression)

merci d'avance

nc
lundi 13 février 2006 à 17:34:16 | Re : Impression automatique

Mindiell

Réponse acceptée !
window.print()...

non ?

Mindiell Software
lundi 13 février 2006 à 18:31:43 | Re : Impression automatique

Cette discussion est classée dans : impression, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression automatique des iframes [ par loyousse ] Bonjour à tousJe vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.J'ai une page aspx qui contient plus javascript pour ie6 - impression [ par buckdany4 ] Bonjour à tous,Comment rendre l'impression impossible avec ie6 , donc mettre le choix impression invisible, inactif, ou autre.. <p class="MsoNorm Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, Execution de JS au chargement de la page [ par JL95 ] Bonjour à tous, J'ai récupéré y'a un bout de temps un script JS qui me permet de faire une prévisualisation automatique d'un textarea. La seul chose c Problème d'impression des couleurs de la page [ par JulianRenan ] Bonjour à tous,Dans une page j'ai créé un tableau avec un background noir et divers inputs avec également différentes couleurs en background.Quand je fermeture automatique de page et redirection en timeout ! [ par crowmaster81 ] Bonjour,Pouvez vous me dire comment peut on faire pour qu'un page se ferme automatiquement au bout de 10 secondes et rediriger vers une autre page au Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ] Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme menu déroulant et lien automatique [ par acetouk ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site web en html, avec quelques codes java (l'hébergeur ne supportant pas le php). Je cherche à réa Impression sous IE7 [ par TSDI_Marocain ] Saladino_2007 Salut, l'impression de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales