begin process at 2010 03 22 05:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Impression automatique des iframes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression automatique des iframes

vendredi 17 octobre 2008 à 09:39:23 | Impression automatique des iframes

loyousse

Bonjour à tous

Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.

J'ai une page aspx qui contient plusieurs iframes cachés, elle peut en contenir 1 comme 15... je voudrais qu'à la fin du chargement des iframes, on lance l'impression sans confirmation de chaque iframe.....

J'ai essayé plein de choses mais rien de fonctionne.....j'arrive à lancer l'impression sans confirmation de ces iframes mais sur l'évènement de clic sur un bouton, pas à la fin du chargement. Si l'utilisateur n'attend pas la fin du chargement et qu'il clique sur le bouton "Imprimer", l'impression ne sera pas correcte.

J'espère avoir été clair...

Je suis preneur si vous avez des idées....

www.faucher-metois.fr *
vendredi 17 octobre 2008 à 10:45:19 | Re : Impression automatique des iframes

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour à toi tout seule,

window.onload=function()
   { imprimer les iframe }

ça marche pas ?

Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 17 octobre 2008 à 11:10:19 | Re : Impression automatique des iframes

loyousse

OK......ca a l'air de bien fonctionner...J'avais essayé plein de chose mais pas ça.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

www.faucher-metois.fr
vendredi 17 octobre 2008 à 11:14:33 | Re : Impression automatique des iframes

bultez

Membre Club
nickel alors...
merci du retour
          Bul   [mon Site]  [M'écrire]         

mardi 7 avril 2009 à 15:33:57 | Re : Impression automatique des iframes

LoupBlanc

Bonjour,

Bultez, pourais tu etre plus precis en ce qui concerne ce code :

window.onload=function()
   { imprimer les iframe }

En fait je l'ai testé mais une fois le load page fini il me met une boite de selection de l'imprimante. Est ce possible qu'il imprime sur l'imprimante par defaut sans rien demander et comment lui dire qu'il y a plusieur iframes.

Merci par avance
mardi 7 avril 2009 à 18:04:20 | Re : Impression automatique des iframes

Bul3

Membre Club

>>Est ce possible qu'il imprime sur l'imprimante par defaut sans rien demander
si exclusif ( ou quasi ! ) IE, oui ( ActiveX ), sinon : non
>>et comment lui dire qu'il y a plusieur iframes.
faut les imprimer une par une

t'as remarqué que le message datait de plus de 6 mois ?
n'interviendront que ceux qui sont intervenus !
@+

mardi 7 avril 2009 à 18:54:47 | Re : Impression automatique des iframes

LoupBlanc

Merci de ta réponse rapide Bul3.

Pour IE, vu que c'est dans l'interface admin, je peut m'arranger. Pour Les iframes, le problèmes c'est qu'il peut y en avoir 150. Y a t il un moyen de mettre des sauts de page et tous mettre dans une seule frame ? si oui comment ?
mercredi 8 avril 2009 à 08:54:29 | Re : Impression automatique des iframes

Bul3

Membre Club
>>Y a t il un moyen de mettre des sauts de page et tous mettre dans une seule frame
tout ce qui est mise en forme impression : css
par exemple : <p style="page-break-before:always"></p>
et il faut tout regrouper dans la même page, on pop-up par exemple

>>pour imprimer automatiquement :
        <OBJECT ID="WB"    
                ViewAsText
                CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT>
        WB.ExecWB( 6, 2, 3, 0 );

( on pourrait passer par new ActiveXObject("WScript.Shell")
  je pense au lieu de l'objet )

@+

mercredi 8 avril 2009 à 09:08:30 | Re : Impression automatique des iframes

LoupBlanc

Merci de ces information Bul3. Je vais de ce pas essayer de les mettre en place.

@+

Cette discussion est classée dans : fin, impression, chargement, automatique, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ] bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac Impression automatique [ par nisaloncaje ] Bonjour, je désirerais savoir comment faire pour qu'une page s'imprime automatiquement dès son ouverture (qu'en fait dès qu'on l'ouvre ca affiche le p Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler Problème lors de l'IMPRESSION d'iframes [ par loyousse ] Bonjour à tous,Je vous écris puisque j'ai actuellement un problème lors de l'impression d'iframes.Je vous explique. J'ai sur une page aspx, plusieurs Chargement automatique d'une image [ par bumblebee ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq Connaitre fin chargement musique [ par Nagalta ] Bonjour a tous j'ai besoin de savoir quand la musique commence réellement à jouer (par balise embed), pour chronometrer le temps quelle est ecoutée. E impression élément caché [ par rduvrac ] Bonjour Existe t il un moyen de mettre une partie d'une page invisible en consultation de la page mais qui sera imprimé. Je vous donne mon cas concr 2criture automatique dans un table + ajoute de ligne en code HTML [ par GoldPegasus ] Ce que je veux faire est un peu poussé, et je ne c'est pas si c'est possible.Je voudrais que le code javascript remplisse seul un table et si nécessai script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ] Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s Javascript chargement de plusieurs fichier son et lancement non suivis [ par berni85 ] Bonjours à tous !!!J'en peut plus !J'ai trouvé plein de code qui me disent comment lancer un son au démarrage de la page, mais aucun ne me dit comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales