begin process at 2012 05 29 09:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Impr écran visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impr écran visual basic

vendredi 22 avril 2005 à 09:53:08 | Impr écran visual basic

nbeatrix

J'obtiens tous les codes avec l'instruction Keycode sauf celle de Impr écran.

L'appui sur cette touche n'a aucun effet.

if keycode = &H2A ......   

Merci pour votre aide

samedi 23 avril 2005 à 00:27:38 | Re : Impr écran visual basic

GhislainLavoie

Salut!

On ne peut pas récuperer cette touche.  Et si c'est pour essayer d'empêcher d'imprimer ta page ou une image, y'a rien a faire contre ça.

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : visual, basic, écran, impr, keycode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual basic et mysql [ par brub ] peut on attaquer directement une base mysql sur internet a partir de visualje cherche une doc sur le sujet le code de la touche impr écran syst [ par wizard512 ] kel est le code de la touche "impr écran syst" ?(j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran system)Me visual basic excel: petit problème de checkbox [ par imeys ] bonjour, pourriez vous me dire comment faire, lorsque j'ai 4 checkbox (une addition, soustraction,multiplication et division)je coche une, ce qui me d visual basic et javascript [ par davidpeche ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des cham Equivalent DoEvents (Visual Basic) pour Javascript [ par haplo67 ] Bonjour à tous !Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon thème, mais aucun ne semblait indiqué pour mon problème. Je vous l'expose :Je suis VISUAL BASIC ET BASE DE DONNEES [ par mctorres ] Bonjour à tous, j'ai un bleme je suis un debutant avancée de Visual basic, je veux developper un programme informatique qui gere le stock de la firme J'ai un problème d'affichage d'image [ par PsMagic ] Bonjour, A l'entré de mon site, la page index vérifie la résolution de l'écran, si cette résolution est inferieur à celle requise, apparait un messag Fond d'écran aléatoire [ par syl1493 ] Bonjour, Est-il possible dans un site Html d'inclure un javascript pour définir un affichage aléatoire du "fond d'écran" de la page d'accueil ? Merci rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX [ par elshocht ] Bonjour, mon problème : une page asp, avec un tableau dont 2 cases sont mises à jour par l'utilisation d'Ajax (scan d'une DB sur serveur). Le problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales