Accueil > Forum > > > > Impr écran visual basic
Impr écran visual basic
vendredi 22 avril 2005 à 09:53:08 |
Impr écran visual basic

nbeatrix
|
J'obtiens tous les codes avec l'instruction Keycode sauf celle de Impr écran.
L'appui sur cette touche n'a aucun effet.
if keycode = &H2A ......
Merci pour votre aide
|
|
samedi 23 avril 2005 à 00:27:38 |
Re : Impr écran visual basic

GhislainLavoie
|
Salut!
On ne peut pas récuperer cette touche. Et si c'est pour essayer d'empêcher d'imprimer ta page ou une image, y'a rien a faire contre ça.
A+, Ghislain
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, basic, écran, impr, keycode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visual basic et mysql [ par brub ]
peut on attaquer directement une base mysql sur internet a partir de visualje cherche une doc sur le sujet
le code de la touche impr écran syst [ par wizard512 ]
kel est le code de la touche "impr écran syst" ?(j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran system)Me
visual basic excel: petit problème de checkbox [ par imeys ]
bonjour, pourriez vous me dire comment faire, lorsque j'ai 4 checkbox (une addition, soustraction,multiplication et division)je coche une, ce qui me d
visual basic et javascript [ par davidpeche ]
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des cham
Equivalent DoEvents (Visual Basic) pour Javascript [ par haplo67 ]
Bonjour à tous !Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon thème, mais aucun ne semblait indiqué pour mon problème. Je vous l'expose :Je suis
VISUAL BASIC ET BASE DE DONNEES [ par mctorres ]
Bonjour à tous, j'ai un bleme je suis un debutant avancée de Visual basic, je veux developper un programme informatique qui gere le stock de la firme
J'ai un problème d'affichage d'image [ par PsMagic ]
Bonjour, A l'entré de mon site, la page index vérifie la résolution de l'écran, si cette résolution est inferieur à celle requise, apparait un messag
Fond d'écran aléatoire [ par syl1493 ]
Bonjour, Est-il possible dans un site Html d'inclure un javascript pour définir un affichage aléatoire du "fond d'écran" de la page d'accueil ? Merci
rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX [ par elshocht ]
Bonjour, mon problème : une page asp, avec un tableau dont 2 cases sont mises à jour par l'utilisation d'Ajax (scan d'une DB sur serveur). Le problèm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|