begin process at 2010 03 20 22:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impossible de soumettre un formulaire en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de soumettre un formulaire en JS

lundi 17 octobre 2005 à 20:51:55 | Impossible de soumettre un formulaire en JS

garfield90

Bonjour,

J'ai une question concernant l'utilisation de javascript pour la soumission de formulaire :

document.getElementById('nomdemonform').nomduChamp.value = 'toto' ; // OK
[window.]document.getElementById('nomdemonform').submit() ; // KO
[window.]document.nomdemonform.submit() ; // KO

je vois pas comment je peux faire, le JS est utilisé pour du confort utilisateur donc on ne critique pas trop ;)

Merci d'avance

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mardi 18 octobre 2005 à 11:26:49 | Re : Impossible de soumettre un formulaire en JS

Deny

Pourquoi utiliser les id pour des forms ?
Avec des forms, utilise les name
<form name="form1"..
document.form1.submit();
Sinon on peut utiliser les numéros...

Si c'est le 1er formulaire :

document.forms[0].submit();

Cherchez Sans Soucis

Cette discussion est classée dans : formulaire, document, impossible, js, nomdemonform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales