begin process at 2012 02 13 08:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impossible d ouvrir un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d ouvrir un lien

mercredi 15 janvier 2003 à 21:34:22 | Impossible d ouvrir un lien

bidzout

Au Secours !

Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :

certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je clique dessus, rien ne se passe.
J ai pu remarqué qu'il s'agit de liens qui doivent toujours s'ouvrir dans une nouvelle fenetre.
je pense que c'est un problème de Java mais je ne trouve pas la solution.

Est-ce-quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup.
jeudi 16 janvier 2003 à 00:14:17 | Re : Impossible d ouvrir un lien

Dexterin

Et qu'est ce que tu veux qu'il se passe exactement en cliquant sur un lien ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Au Secours !
>
> Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :
>
> certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je clique dessus, rien ne se passe.
> J ai pu remarqué qu'il s'agit de liens qui doivent toujours s'ouvrir dans une nouvelle fenetre.
> je pense que c'est un problème de Java mais je ne trouve pas la solution.
>
> Est-ce-quelqu'un peut m'aider ?
>
> Merci beaucoup.
>
lundi 9 février 2004 à 17:40:20 | Re : Impossible d ouvrir un lien

LeZeb

salut..
j'ai le meme probleme les liens "javascript" ne s'ouvrent pas
je clique et.... ben rien !!!!
pourtant le lien apparait bien en bas de la page ...
j'ai installé la machine java Sun ..idem !!!
desactivé les protedtions Norton et autres ... rien !!!!

?????? la je seche ..... HHHHEEEEEELLLLLPPPPPP
meme les smiley pour le message y veut pas OUINNNNN...

IE 6.1 , WIN XP Pro....

merci d'avance our vos suggestions ;)
mardi 24 février 2004 à 14:39:05 | Re : Impossible d ouvrir un lien

Maxdata7

slt @ tous
g exactement le meme probleme que toi ! sniff
g essayer tous ce ke je pencer ms cela na rien donner alor pititer aidez nous s'il vous plait !!!!
samedi 3 juillet 2004 à 17:54:24 | Re : Impossible d ouvrir un lien

raa178

j ai le meme probleme c trop reloux tout mes telechargement zapper on peut dire tout els lien vers des nouvelle fenettre ne marche plus aider nous
samedi 3 juillet 2004 à 18:33:25 | Re : Impossible d ouvrir un lien

raa178

je viens d installer java sun ca marche toujours pas je fais koi ????????????/
dimanche 4 juillet 2004 à 20:50:19 | Re : Impossible d ouvrir un lien

raa178

j ai trouver la solution il faut installer netscape navigator 7.2 mainteantn ca marche aller chao
www.telecharger.com
c pour le trouver :D
mercredi 26 mars 2008 à 03:54:01 | Re : plugins d'un visiteur

ijmouan

salut

j'ai suis entraine de realiser une application du trafic des sites web , j'ai besoin d'un code qui fait me retourner les olugins(java,flash,real player ,...) installés chez les visiteurs

quelqu'un m'aider s'il vous plait

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, solution, liens, lien, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet. [ par Domi ] Je cherche depuis un liens web à ouvrir un modèle word en temps que nouveau document, et non ouvrir le modèle.dot dans word comme cela se produit par ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait inseré un lien dans un popup en java ... [ par sohan57 ] Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :<a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos ouvrir une page de cadre interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:J'ai une page sans frames qui contient un Double liens [ par Fran6net ] Bonjour et joyeux noël! J'aimerais savoir si par l'intervention du javascript il est possible de faire un double lien!Je m'explique:En faite j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales