begin process at 2012 05 29 09:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impossible d'accéder aux javascripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'accéder aux javascripts

mercredi 6 octobre 2004 à 12:12:23 | impossible d'accéder aux javascripts

eliseA

bonjour,
j'ai un sacré problème depuis que j'ai téléchargé, sur le site "telecharger.net", l'antivirus Panda, en shareware. De ce jour, impossible d'accéder à tout ce qui est nommé "raccourci vers javascript:...". Par exemple, je peux ouvrir ma boite de messagerie hotmail, voir si j'ai des mails, mais cliquer sur le mail reçu n'a aucun effet, pas même un message d'erreur, juste rien du tout! Dans les configurations de Panda, j'ai fouiné un peu, j'ai entre autres cliqué sur l'accès permis aux pages javascript, donc à ce niveau là à priori pas de problème.
Mon accès gratuit à Panda a expiré depuis un moment, je pensais qu'en l'enlevant, les choses reviendraient dans l'ordre, mais pas du tout, aucun changement. Aujourd'hui en plus de mon problème d'accès à plein de pages internet, je ne peux pas désinstaller Panda "bibliothèque non inscrite" est le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de désinstaller l'antivirus. Un dernier problème, moins genant, mais qui peut vous aider peut-être à comprendre, j'ai perdu ma fonction "défragmentation du disque dur"!
AIDEZ-MOI, je pète les plombs avec tout ça, et je n'y connais pas grand-chose en termes tecnhiques et Co...
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
mercredi 6 octobre 2004 à 17:00:20 | Re : impossible d'accéder aux javascripts

daeron

hum, c'est bizare :
1- essaie de vérifier que tu n'as pas de virus. Je n'en ai pas connaissance qui s'amuse a bloquer javascript mais qui virent des icones ca oui.
2- essaie de contacter la hotline ou SAV (avec V = Visionnement)
du Panda
3- Vérifie si sous ton browser si tu peux afficher les javascripts.
Panda peut avoir modifier ses donnees.
4-tu as XP ? avec les derniers patchs de Micromou ?
5-si rien ne fonctionne alors il va falloir traquer tous les petits bouts du panda dans la base de registre à tes risques et périls. Sauve avant tes donnees sensibles. Puis appelle regedit et recherche toutes les traces de Panda et efface les avec précaution.

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : problème, accès, impossible, accéder, panda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès à une sous-frame [ par peter1789 ] Salut ! Je voudrais savoir comment, à partir d'une fenêtre ou d'une frame, accéder à une sous-frame... Je peux facilement accéder au nom de la sous-f Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus [ par suspect_0 ] Bonjour à tous.Depuis que nous avons installé Panda Antivirus sur nos postes clients nous rencontrons des problèmes sur Javascript :Javascript poste l Impossible de parser un flux XML sous IE7 [ par rhan_659 ] Bonjourje parse un flux XML, avec FF3 et I.E6 pas de souci mais avec IE 7 ça marche pasvoila le fluxazertyuiop:[AAA]:[BBB]:[CCC]<br problème avec 'ondblclick' sous ie7 [ par ludo782 ] Bonsoir tout le monde,IE7 me pose quelques soucis depuis cet après-midi.Je cherche à mettre un listener qui appelle une fonction au double-clique. Je Impression dans un frameset [ par zrzl ] Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site problème avec height:auto; [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec la propriété height:auto;...Sous firefox ça ne marche pas...Par contre sus IE elle marche...Existe t'il une autre propriét Problème de positionnement... [ par nicomilville ] Salut,C'est encore moi...J'ai encore un problème de CSS...Je voudrai positionner le pied de page de la page tout en bas mais je n'y arrive pas...lien Ouvrir une page dans son cadre [ par zrzl ] Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on clique s Un petit problème de javascript [ par ulise31 ] Bonjour,Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales