bonjour,
j'ai un sacré problème depuis que j'ai téléchargé, sur le site "telecharger.net", l'antivirus Panda, en shareware. De ce jour, impossible d'accéder à tout ce qui est nommé "raccourci vers javascript:...". Par exemple, je peux ouvrir ma boite de messagerie hotmail, voir si j'ai des mails, mais cliquer sur le mail reçu n'a aucun effet, pas même un message d'erreur, juste rien du tout! Dans les configurations de Panda, j'ai fouiné un peu, j'ai entre autres cliqué sur l'accès permis aux pages javascript, donc à ce niveau là à priori pas de problème.
Mon accès gratuit à Panda a expiré depuis un moment, je pensais qu'en l'enlevant, les choses reviendraient dans l'ordre, mais pas du tout, aucun changement. Aujourd'hui en plus de mon problème d'accès à plein de pages internet, je ne peux pas désinstaller Panda "bibliothèque non inscrite" est le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de désinstaller l'antivirus. Un dernier problème, moins genant, mais qui peut vous aider peut-être à comprendre, j'ai perdu ma fonction "défragmentation du disque dur"!
AIDEZ-MOI, je pète les plombs avec tout ça, et je n'y connais pas grand-chose en termes tecnhiques et Co...
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE