begin process at 2010 08 01 01:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

impossible d'acceder à un form !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'acceder à un form !

jeudi 7 février 2008 à 22:08:11 | impossible d'acceder à un form !

suzukMan

Bonjour,
Je vraiment besoin de votre aide.
Mon site php comprend une page principal avec un div qui sert de corp dans lequelle j'inclue d'autre page.
Dans les pages que j'inclue je n'arriva pas à avoir accées a mon formulaire.
J'ai bien accées au formulaire principale nommé recherche, je le vois en faisant alert(document.forms[0]) mais quand je fait ce même alert en mettant l'index du formulaire à 1 (qui devrait etre le formulaire de ma page incluse) il m'ecrit undefined.
J'ai tout essayé et pas moyen d'aaceder même avec la methode document.getElementById et getElementsByName.
Que faire??
Merci d'avance de votre aide.

vendredi 8 février 2008 à 16:59:46 | Re : impossible d'acceder à un form !

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu essaies d'accéder à une FORM qui appartient au document de l'IFRAME à partir du document qui contient l'IFRAME...
la syntaxe document.forms[] permet d'accéder UNIQUEMENT aux FORMs du document qui y fait référence, pas clair peut être
Pour accéder aux FORMs du document contenu dans l'IFRAME il te faut faire référence au document de celle ci.
on utilise si je ne m'abuse
contentWindow.document pour cela
;O)
samedi 9 février 2008 à 17:53:50 | Re : impossible d'acceder à un form !

suzukMan

Bonjour,

Merci de ta reponse j'ai bien essaye mais se ne marche pas.
Le problème vient surement que se n'est pas une frame mais un <div> qui contient les pages que j'inclue. Je commence vraiment a désesperer !

Cordialement

lundi 11 février 2008 à 18:02:37 | Re : impossible d'acceder à un form !

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Comment inclues tu une autre page dans ton DIV, via une IFRAME...
;O)

Cette discussion est classée dans : form, page, formulaire, impossible, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m Effet page de fond grisée [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites,Vous savez quand la page en fond et grisée Affichage d'une valeur calculée d'un formulaire dés l'ouverture de la page [ par marcozambezi ] bonjour, sur une page web, j'affiche un formulaire de conversion qui convertit des km² en ha... mon problème est le suivant : je voudrais que dès l'ou reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l Formulaire et mise en page [ par chabgyver ] Bonsoir,J'aimerai créer un formulaire avec des cases à remplir qui une fois que ce dernier arrive dans ma boite email conserve les cases remplies.Ca d Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "Unonlaod" [ par dloignon2 ] Sauvegarde automatique : arrêter un changement de page  lorsque on fait un "Unonlaod"   <font f pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d initialiser une zone de form sans evenement [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un formulaire dont je souhaite initialiser une zone particuliere, ce je fais et ca marche, c'est que juste apres cett Formulaire verif [ par ousta ] formulaire: comment afficher un message du type "mot de passe invalide" dans la page courante. Je ne veux donc pas d'alert mais une sorte de write pou problèemde débutant URGENT [ par phenX ] bonjour, j'ai un peit problème de débutant:pour déclarer une variable d'un formulaire je fait: var window.document.NomDuFormualaire.NomdeObjet.value;v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales