begin process at 2012 05 29 09:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

importer un menu html a partir d'un autre html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un menu html a partir d'un autre html

mercredi 9 avril 2008 à 13:58:19 | importer un menu html a partir d'un autre html

spirit47

bonjour, je m'explique peu etre mal, j'ai creer un site, mais, il s'ameliore au fur et a mesure, alors, je voudrai creer un ficher html " menu " et pouvoir le lancer a partir d'autre html, comme cela, je le modifierais lui plutot que devoir editer toute mes pages de mon site a rajouter ou editer le menu en rajouter une section.

mon site est le suivant : [ Lien ]

ou autrement, je creer un index avec le menu et je lance les aute page a partir de celui-ci.

si vous voyez ce que je chercher, aidez moi svp ^^, je cherche mais, je ne trouve pas
mercredi 9 avril 2008 à 14:27:37 | Re : importer un menu html a partir d'un autre html

nicomilville

Membre Club
Salut, si tu veus inclure un élément html qui se trouve dans une autre page html, tu peus utiliser la methode PHP : include() :

<?php
include("le chemin vers ta page !!!");
?>

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 9 avril 2008 à 16:30:59 | Re : importer un menu html a partir d'un autre html

maelob

Membre Club

Bonjour,

Faut il encore que le site web soit dynamique ce qui à mon avis n'est pas le cas car page d'accueil = index.html....

Sinon on n'écris pas Proffessions mais professionsaprès c'est peut être une écriture spéciale.

Si tu n'es que en html la seule solution sera d'utiliser les frames mais bon c'est un peu nul et moche lol. Sinon penche toi vers les languages coté serveur (php, asp et compagnie) et tu pourra faire ça aussi simplement que nicomilville l'a dis.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Cette discussion est classée dans : menu, creer, site, partir, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer le menu d'un site [ par ewertheimer ] Bonjour, Je suis entierement debutant je connais pratiquement rien et j'aimerais me lancer dans la construction d'un site. Si quelqu'un aurait un bon diaporama a partir d'un menu déroulant [ par vorty42 ] Salut à toutes et à tous, Je suis débutant et complètement perdu. J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir utiliser un Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j Menu horizontal [ par kiki117 ] Bonjour J'ai crée un site internet il y a des calques et j'aimerai insérer mon menu java script dans le site j'ai essayé mais ça ne marche pas (j'util Code html pour un menu dinamyque trés diférent. [ par baraudroit ] Bonjour Voila je vous explique mon probleme je recherche un code html pour un menu. http://www.unionstreetlive.fr/Image3.png je voudré y mettre un Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | [ par darksam ] [b]Bonsoir,[/b] Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis ([i]HTML - CSS[/i]). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire [ par dircom13 ] Bonsoir,Débutant cherche, désespérément, à comprendre comment construire un menu dynamique composé à partir des fichiers d'un répertoire.Merci d'avanc probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales