begin process at 2012 05 29 09:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Importer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une image

vendredi 15 octobre 2010 à 12:00:17 | Importer une image

aljessy

j'aimerais créer un cadre et donner la possibilité à l'utilisateur soit en cliquant dans le cadre ou sur un bouton que j'aurais indiquer de charger une image dans le cadre
lundi 18 octobre 2010 à 13:10:58 | Re : Importer une image

jediNoobiewan

Il manque une information capitale pour pouvoir t'apporter de l'aide..., l'image que tu veux insérer provient-elle de ton serveur ou de la machine de l'utilisateur ?...

Affaire à suivre :p
lundi 18 octobre 2010 à 15:31:48 | Re : Importer une image

aljessy

elle provient de la machinne le l'utilisateur. et j'aimerais aussi définir une taille standard par exple 4 x 4 comme taille de l'image.
lundi 18 octobre 2010 à 16:20:29 | Re : Importer une image

jediNoobiewan

Et bien...si tu ne veux pas utiliser le champ <input type="file"/> par défaut...c'est impossible :p à ma connaissance ^^
Enfin sans flash c'est impossible...tu peux aller faire une petite recherche sur FancyUpload dans google ça pourra sûrement répondre à tes attentes bien que ça fasse beaucoup plus :p

Cette discussion est classée dans : image, cadre, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

information sur une image dans un cadre spécifié [ par vencent15081980 ] Bonjour ,Je souhaite lorsque l'on passe la souris sur une image (avec un lien ou non) afficher des infos sur cette image (plusieurs lignes) à un endro pre chargement d'images [ par ludoweb ] Bonjour :-)j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai adapt Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo Recadrage dynamique [ par wacha ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une fonction permettant de recadrer dynamiquement une image.Je m'explique, lorsqu'une personne uploadera une image de pb d'affiche d'image en ligne dans un cadre [ par dscooby ] salutj'ai un soucis d'affichage d'image en ligne dans une page html,j'ai 50 images que je veux afficher en ligne avec un ascenceur horizontal,mais voi faire apparaître et agrandir une image [ par TOONIE ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN intervertir une image dans un cadre [ par crasse ] bonjour toutes et tous !voila j'ai un probleme assez petit mais bon, je ne lui ai pas trouvé de solution : sous dreamweaver, je souhaiterai interverti defilment d'image [ par mamynonette ] Bonjour !Je n'y connais pas grand chose en javascript, mais en fouinant j'ai trouvé des codes que j'utilise pour créer un fond d'écran animé.Tout marc 2 questions comment faire un rollover sur une image différente de celle qu'on survol et deuxième comment prendre les informations d'un select [ par elementdefeu ] je n'ai encore jamais fait de script javascript ou autre, mais on m'a dit qu'il fallait que je réalise cette manipulation ainsi.Il s'agit en fait de f Plecement image propriété onmouseover [ par ShadWinZ ] Bonjours à vous , Déja , voici mon code :<h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales