Accueil > Forum > > > > Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS
Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS
mercredi 19 novembre 2008 à 22:25:30 |
Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS

TheCamel
|
Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour un autre problème : Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le contenu d'un fichier TXT dans une page HTML. Si oui, comment ? Merci d'avance
|
|
mercredi 19 novembre 2008 à 22:44:52 |
Re : Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS
|
jeudi 20 novembre 2008 à 06:34:40 |

Bul3
|
bonjour, on pourrait aussi se tourner vers les fichiers xml par exemple. il y a d'autres approches encore. ça dépend du but recherché. Cordialement
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 19:10:03 |

TheCamel
|
Et comment je peux définir le lien du fichier ? Je veux dire dans quelle variable ?
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 07:12:46 |

Bul3
|
oulah.... et tu veux utiliser quelle technique ? celle proposée par PetoleTeam ? regarde son lien. du xml ? il faut le gérer en javascript. ou quoi ?
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 22:54:56 |

TheCamel
|
Non je veux juste savoir apr quel moyen il définit le lien du fichier. J'ai l'impression que c'est par les arguments de la fonction, mais je voulais être sûr.
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 01:09:19 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
| quel moyen il définit le lien du fichier |
| c'est le valeur de l'attribut src de l'IFRAME cachée... dans la source tu trouvera la référence du fichier à ce niveau <iframe id="I_RECUP" src="message.txt" frameborder=no></iframe> ;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, html, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ]
Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l
Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ]
Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme
fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ]
Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans
Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ]
Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e
un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ]
bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu
Ecrire définitivement dans page html [ par ads31 ]
Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML.La page est en HTML et en javascr
xml et xsl et html [ par sokotanic ]
bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien
apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ]
Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans
Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ]
Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti
écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ]
j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|