begin process at 2012 02 12 01:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

!important;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!important;

jeudi 14 août 2008 à 09:47:13 | !important;

TOONIE

Bonjour,

Lorsque je regarde les codes css de certains sites (pour apprendre, toujours), je rencontre parfois !important; qui suit des pixels, font fmily. Exemple :  font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif !important;

Elle est toujours en rouge et gras. Si j'enlève cette indication, tout me semble fonctionner normallement, et je ne vois rien d'extraordinaire quand elle est présente. Donc je m'interroge. J'ai bien questionné google qui me renvoie vers n'importe quoi (il tient compte uniquement du mot "important", alors imaginez tout ce qu'il est possible de trouver !).

Pouvez-vous me dire pourquoi et d'autre part qu'elle est sa signification ?

Bonne journée

TOONIE

jeudi 14 août 2008 à 09:58:11 | Re : !important;

maelob

Membre Club
Bonjour,

Jamais entendu parlé de ça. Ca ne sera pas un bug au niveau de ton éditeur de texte pour lire les css?

Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

jeudi 14 août 2008 à 10:35:23 | Re : !important;

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je pense que c'est l'IDE Dreamweaver qui met ce genre d'alert lorsque certaine ligne de code ne sont pas totalement compatible avec tous les navigateurs.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
jeudi 14 août 2008 à 11:30:40 | Re : !important;

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
!important est une régle CSS
voir les liens suivants, entre autres, pour plus d'informations
http:/ /www.babylon-design.com/site/index.php/2004/12/13/51-le-hack-css-important
http:/ /www.siteduzero.com/tuto-3-4088-1-les-hacks-css-pour-internet-explorer.html#ss_part_2
;O)
jeudi 14 août 2008 à 11:31:56 | Re : !important;

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est mieux comme ça
http://www.babylon-design.com/site/index.php/2004/12/13/51-le-hack-css-important
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4088-1-les-hacks-css-pour-internet-explorer.html#ss_part_2

;O)
jeudi 14 août 2008 à 12:12:34 | Re : !important;

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Merci PetoleTeam, j'irai me coucher moins idiot

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

jeudi 14 août 2008 à 13:05:27 | Re : !important;

maelob

Membre Club

Merci PetoleTeam tes liens sont très intéressants.

Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

jeudi 14 août 2008 à 13:21:49 | Re : !important;

TOONIE

Merci beaucoup !

TOONIE

Cette discussion est classée dans : font, toujours, important

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi pour ce code sources svp !!! [ par masta64 ] salut a tous !!! Pourriez vous m'aidez à bien faire mon code source pour ma fonction que je cherche ,c'est a dire, une image qui apparait au premier p problème avec confirm() toujours OK [ par rudddy ] Bonjour à tous,j'ai le pb suivant :je souhaite afficher une commande confirm par un utilisateur afin de valider un choix. j'ai donc écrit ça :<script Sript barre statut pour IE 7 [ par lolo55 ] Bonjour,Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme un me savoir si une fenetre est toujours ouverte [ par jphilippev ] bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme aide pour code HTML [ par naim16 ] bonjour a tous, je cherche a mettre des arrieres plan sur mes sites, mais je n'a pas trouvé comment le faire, merci de me donner un coup de main : h problème compatibilité menu déroulant css sous IE [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai fais un menu déroulant en css, sous firefox impeccable, il fonctionne parfaitement bien, mais sous IE, rien.... :-sVoici les sources, ave menu déroulant css [ par poucinette51 ] Bonjour, voilà j'ai créé un menu déroulant en css, mais n'étant encore pas trop expérimentée en css, je bloque sur un truc! En fait je voudrai que lor Problème de css sous Firefox [ par Merylloo ] Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ?? [ par Nucleus ] Bonjours,voilà j'ai un petit soucis je suis entrain de faire un chat mais je voudrai que dès que j'insert un nouveau mot ou "phrase" la scrollbars res SOS - menu CSS [ par kristale ] Je suis complétement coincée!!!!!!J'ai fait un petit menu css et javascript, mais le relover de mon "menu1", "menu 2", menu 3" ne fontionne pas. J'aim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales