begin process at 2012 02 14 07:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Imcompatibilité librairies.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imcompatibilité librairies.

samedi 1 mars 2008 à 21:54:25 | Imcompatibilité librairies.

sbool

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser prototype & mootools simultanément.
Dans mon head, dès que j'ajoute <script type="text/javascript" src="prototype.js"></script>, j'obtiens des erreurs dans le code de mootools et les deux fonctionnalités que je veux intégrer sont pas présentes dans les deux framework.

Quelqu'un connaitrait - il une astuce?

Merci ;)
samedi 1 mars 2008 à 23:40:22 | Re : Imcompatibilité librairies.

sbool

Bon, je me suis résolu à utiliser scriptaculous.
Bonne prog. a tous!

Cette discussion est classée dans : librairies, mootools, imcompatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ce qu'on peut faire avec mootools... [ par pysco68 ] Donc.... ben je viens de terminer l'intro de mon site, et ben je m'était lancé le défi de monter quelquechose qui ai "de la gueule"... mais SANS utili Rajouter des valeur a this dans Mootools pour l'envoyer avec AJAX [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, j'utilise mootools 1.2 comme library, mais ses pas vraiment une question qui a rappore avec mootools mais plus avec des fonctionaliter avance Mootools - auto scroll lors d'un click event [ par KalNex ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement mootools et j'en suis assez content, mais j'ai un soucis (qui n'est pas forcément du a ce Frameworks ...) dans u [mootools]impossibilité d'utiliser deux scripts en même temps [ par begin974 ] Bonjour à tous et BONNE ANNEE, J'aimerais utiliser deux scripts mootools dans une seule page. Pour une j'utilise les scripts: <script src="js/mooto accordion mootools [ par antoineweb ] Bonjour,je suis un grand débutant....j'ai un accordion mootools, parfait, c'est exactementce que je voulais.En revanche, j'ai presque 15 menus, et don MOOTOOLS Firefox ne sait pas sélectionner une classe css [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr MOOTOOLS Firefox ne sait sélectionner une class CSS [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr Problème sous IE7 avec les menus déroulants [ par truitemarine ] Bonjour, J'utilise Mootools version 1.12, je ne peux pas le mettre à jour sans qu'il créé des buggs sur l'ensemble du template hors j'ai un bug sur s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales