begin process at 2012 05 29 09:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imbriquer une page web dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imbriquer une page web dans une autre

mardi 20 juillet 2004 à 01:14:03 | Imbriquer une page web dans une autre

AnTyU

Bonjour
Je suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page.

Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de <iframe> tout est reglé

Un autre probleme se pose:
J'aimerai que l'utilisateur puisse changer ces pages dans la fenaitre en cliquant sur les liens

En gros j'aimerais que ça ait l'air de --> [url=http://site.voila.fr/antyu/h/Image2.jpg]CA[/url]

En faite c'est pour l'album photo: j'aimerai créer une fenaitre au centre de la page ensuite placer l'alphabet en dessous pr que l'utilisateur puisse trier les photos par nom et que l'une ou l'autre page contenant les photos apparaisse en fonction du lien choisi

Il est important pour moi que les les liens restent sur la page d'origine et que seulement les pages "appelées" se chargent dans la fenaitre imbriquée

Merci d'avance

AnTyU
mardi 20 juillet 2004 à 10:24:15 | Re : Imbriquer une page web dans une autre

yanndroniou

Réponse acceptée !
Salut !

en HTML
<iframe name="Nom" src="index.htm"></iframe>
<a href="A.htm" target="Nom">A</a>
<a href="B.htm" target="Nom">B</a>
<a href="C.htm" target="Nom">C</a>
<a href="D.htm" target="Nom">D</a>
etc...

Yann Droniou
mardi 20 juillet 2004 à 18:25:26 | Re : Imbriquer une page web dans une autre

AnTyU

Merciiiiiiiiii mille fois ouf je croyais que je m'en sortirai plus ...
Dur dur etre debutant ^^

Cette discussion est classée dans : créer, web, page, imbriquer, fenaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre Obtenir le nom d'une image sur une page web ? [ par Dri60 ] Bonjour, je commence le javascript et j'aurais besoin de votre aide :Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir le nom d'une image contenue d javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un Je voudrai que les titres et le nom du chanteur s'affiche sur ma page web ... [ par LMME4M ] J'ai une radio avec les serveurs shoutcast et winamp . Je cherche le script a mettre dans mon index. Pour mais que les perssones entre sur mon site vo Compteur irc sur page web [ par zayeur ] Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 dessiner un polygonne sur page web [ par webel ] bonjour a tous, je cherche a ajouter une page web sur un site(créer en asp) ou l'utilisateur pourrais dessiner des polygonnes avec la souris, validé,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales