begin process at 2010 02 09 17:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images

vendredi 31 mars 2006 à 04:52:41 | Images

mounajiyoussef

Bonjour,
S'il vous plait.J'aimerai bien avoir un script qui lorsque tu click sur une image il ouvre et defile d'autres images qui tourne autour d'elle autour d'elle
vendredi 31 mars 2006 à 18:29:45 | Re : Images

coucou747

Salut,

On ne fait pas des scripts sur commande...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 1 avril 2006 à 02:42:14 | Re : Images

mounajiyoussef

Merci quand meme pour votre reponse.

Je ne vous demande pas precisamment de me faire un script mais seulement de m'aider a propos du deroulement des images.C'est tout.

It's all about maybe.

samedi 1 avril 2006 à 12:29:12 | Re : Images

coucou747

Salut,

monimage.style.position="absolute";
monimage.style.left=posX;
monimage.style.top=posY;

et tu definit avant monimage, posX et posY...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 1 avril 2006 à 20:35:44 | Re : Images

mounajiyoussef

Merci pour votre reponse,
on ce qui concerne ces lignes de commandes jaurai des  images fixes autour de l'image designé et moi je veux que ces images tournent autour de l'image designé c'est a dire que l'image a droite prend la position de l'image en haut et l'image en haut prend celle de gauche ainsi de suite.

Merci

Cette discussion est classée dans : images, autour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne bleu autour des images clicable [ par Phil_fog ] autour de mes images, se dessine un trait bleu quand l'image ouvre a un pop up, comment l'effacer ?Phil_fog Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo Images Défilantes [ par Ombitious_Developper ] Salut:Un jour en navigant sur le net, j'ai vu un site qui utilise javascript pour créer le phénoméne de défilement des images en suivant une trajectoi Question sur affichage d'images [ par mdemo ] Bonjour,Je bloque bêtement sur un truc...Je souhaite afficher des images dont la taille va s'adapter en fonction de la fenêtre.Ex: j'ai des images all Menu couplé bannière [ par Leyte ] Bonjour à tous!J'espère avant tout ne pas m'être trompé de rubrique...J'expose mon problème :Mon site traite de la seconde guerre entre 1941-1945Mon e Qui peut m'aider, merci... [ par DomBea ] Salut, j'ai trouve ce script qui me convient, 3 photos qui se succedent avec transition, mais toutefois j'aimerais bien qu'il ne "tourne" qu'une seule [DEPLACE]Images qui défile avec pause [ par twinsen60 ] BonjourJe sais que c'est possible d'avoir des images qui se chargent aléatoirement dans un dossier.Donc, j'ai 4 images (même taille, collé a coté)Mais Popup/fenêtre depuis des liens en images [ par ginie_e ] Bonjour,J'ai réalisé une page remplie d'images qui servent de liens pour d'autres sites, mais je souhaiterais qu'en cliquant sur une de ces images, un Images avec fondu [ par twinsen60 ] Bonjourje viens de trouver ceci :http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/image4.htmj'aimerai savoir, si avec 4 images a coté, on peut faire le même

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales