Accueil > Forum > > > > Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)
Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)
lundi 10 juillet 2006 à 04:02:00 |
Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bloom1
|
Bonjour, J'ai fait un tchat en AJAX qui affiche le tchat dans une IFrame ... Le prob... C'est que quand le monde mettent des smileys, ils ne s'affichent pas sur Firefox !!! Sur IE oui mais pas sur firefox !!! Je ne vois vraiment pas le probleme... Y'aurait-il un moyen de modifier la frame au complet a partir de JS ?? (Genre enlever le DOCTYPE que le nav met auto...) Merci d'avance !! bloom1
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 11:40:34 |
Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bultez
|
bonjour, difficile de répondre sans le moindre petit bout de code... il y a sûrement une erreur ( avec FF ) ? la console Javascript dit quelque chose ? cordialement Bul
Site
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 21:48:18 |

bloom1
|
Bien tout ce que je fais... C'est charger une page PHP dans une frame avec un setInterval... Mais le probleme... C'est que les images ne s'affichent pas !!! C'est juste ca le probleme ...
bloom1
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 06:37:42 |

bultez
|
ah, ben alors si c'est juste ça... c'est très simple à résoudre : il suffit de corriger l'erreur faite dans le script. cordialement Bul
Site
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 17:44:13 |

bloom1
|
C'est pas une erreur de script !!! Je vois le nom de l'image à la place de l'image !!! C'est pas si dûr a comprendre... Un tchat en ajax qui fonctionne très bien mais que les smileys refusent de s'afficher sous Firefox... Sous IE, ils s'affichent !!!
bloom1
|
|
mercredi 12 juillet 2006 à 06:40:48 |

bultez
|
s'il n'y a pas d'erreur, tout va bien donc. les image s'affichent, inutile de changer quoi que ce soit. bon courage Bul
Site
|
|
mercredi 12 juillet 2006 à 18:54:33 |

bloom1
|
Mais voyons !! C'est ben dûr à comprendre !!! LES IMAGES NE S'AFFICHENT PAS SOUS FIREFOX !!! YA JUSTE LE TEXTE DU ALT QUI S'AFFICHE !!! T'as ben de la difficulté à comprendre !! bloom1
|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 05:23:08 |

bultez
|
ce n'est pas possible ce que tu me dis là : puisqu'il n'y a pas d'erreur, les images ne peuvent pas ne pas s'afficher. Bul
Site
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 17:16:01 |
|
mardi 18 juillet 2006 à 20:00:35 |
|
Cette discussion est classée dans : images, iframe, ajax, firefox, actualisée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
iframe et firefox [ par martiall ]
Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien =
ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ]
Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des
Ajax et Send [ par syndrael ]
Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu
bug sous firefox [ par freija ]
Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un
Iframe -> Ajax [ par piep14 ]
Bonsoir, j'ai fait une page : http://www.justacote.com/index2.php où l'on peut voir une carte en bas après un chargement excessivement long. Cette car
AJAX et FireFox [ par el_bassir ]
J'ai creé un script php utilisant ajax pour charger des donneés d'une base de donnees sans avoir a recharger tte la page; ca marche tres bien sur in
Camino et Firefox (Mac) vs AJAX [ par HybridKat ]
Bonjour,Je suis en train de faire une mise à jour sur un intranet pour utiliser AJAX. Mes collègues de travail ont malheureusement chacuns installés
Fonction AJAX sous Firefox [ par whostheboss2 ]
Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide concernant un problème que j'ai rencontré lors d'un appel de fonction dans un fichier AJAX à l'aide d'un
iframe images visibles impression [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression).En fait, sur mon site j
Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX [ par VBFRANCE ]
Thierry
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|