begin process at 2012 02 11 04:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

lundi 10 juillet 2006 à 04:02:00 | Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bloom1

Bonjour,

J'ai fait un tchat en AJAX qui affiche le tchat dans une IFrame ...
Le prob... C'est que quand le monde mettent des smileys, ils ne s'affichent pas sur Firefox !!! Sur IE oui mais pas sur firefox !!! Je ne vois vraiment pas le probleme... Y'aurait-il un moyen de modifier la frame au complet a partir de JS ?? (Genre enlever le DOCTYPE que le nav met auto...)

Merci d'avance !!

bloom1
lundi 10 juillet 2006 à 11:40:34 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bultez

Membre Club
bonjour,
   difficile de répondre sans le moindre petit bout de code...
   il y a sûrement une erreur ( avec FF ) ? 
   la console Javascript dit quelque chose ?
cordialement   Bul   
Site
lundi 10 juillet 2006 à 21:48:18 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bloom1

Bien tout ce que je fais... C'est charger une page PHP dans une frame avec un setInterval... Mais le probleme... C'est que les images ne s'affichent pas !!! C'est juste ca le probleme ...

bloom1
mardi 11 juillet 2006 à 06:37:42 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bultez

Membre Club
ah, ben alors si c'est juste ça...
c'est très simple à résoudre :
il suffit de corriger l'erreur faite dans le script.
cordialement   Bul   
Site
mardi 11 juillet 2006 à 17:44:13 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bloom1

C'est pas une erreur de script !!! Je vois le nom de l'image à la place de l'image !!!
C'est pas si dûr a comprendre... Un tchat en ajax qui fonctionne très bien mais que les smileys refusent de s'afficher sous Firefox... Sous IE, ils s'affichent !!!

bloom1
mercredi 12 juillet 2006 à 06:40:48 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bultez

Membre Club
s'il n'y a pas d'erreur, tout va bien donc.
les image s'affichent, inutile de changer
quoi que ce soit.
bon courage   Bul   
Site
mercredi 12 juillet 2006 à 18:54:33 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bloom1

Mais voyons !! C'est ben dûr à comprendre !!! LES IMAGES NE S'AFFICHENT PAS SOUS FIREFOX !!! YA JUSTE LE TEXTE DU ALT QUI S'AFFICHE !!! T'as ben de la difficulté à comprendre !!
bloom1
jeudi 13 juillet 2006 à 05:23:08 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bultez

Membre Club
ce n'est pas possible ce que tu me dis là :
puisqu'il n'y a pas d'erreur, les images
ne peuvent pas ne pas s'afficher.
   Bul   
Site
mardi 18 juillet 2006 à 17:16:01 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

tof77410

MDR, y'en a qui sont grave ^^
mardi 18 juillet 2006 à 20:00:35 | Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bloom1

De qui parles-tu ??

1 2

Cette discussion est classée dans : images, iframe, ajax, firefox, actualisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien = ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un Iframe -> Ajax [ par piep14 ] Bonsoir, j'ai fait une page : http://www.justacote.com/index2.php où l'on peut voir une carte en bas après un chargement excessivement long. Cette car AJAX et FireFox [ par el_bassir ] J'ai creé un script php utilisant ajax pour charger des donneés d'une base de donnees sans avoir a recharger tte la page;   ca marche tres bien sur in Camino et Firefox (Mac) vs AJAX [ par HybridKat ] Bonjour,Je suis en train de faire une mise à jour sur un intranet pour utiliser AJAX.  Mes collègues de travail ont malheureusement chacuns installés Fonction AJAX sous Firefox [ par whostheboss2 ] Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide concernant un problème que j'ai rencontré lors d'un appel de fonction dans un fichier AJAX à l'aide d'un iframe images visibles impression [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression).En fait, sur mon site j upload d'images sans input de type file et sans AJAX [ par barbe91 ] Bonjour tous le monde, j'ai un très très gros problème en ce moment et après des heures de recherches je ne trouve rien, mais alors rien de rien...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales