Accueil > Forum > > > > Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)
Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)
lundi 10 juillet 2006 à 04:02:00 |
Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bloom1
|
Bonjour, J'ai fait un tchat en AJAX qui affiche le tchat dans une IFrame ... Le prob... C'est que quand le monde mettent des smileys, ils ne s'affichent pas sur Firefox !!! Sur IE oui mais pas sur firefox !!! Je ne vois vraiment pas le probleme... Y'aurait-il un moyen de modifier la frame au complet a partir de JS ?? (Genre enlever le DOCTYPE que le nav met auto...) Merci d'avance !! bloom1
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 11:40:34 |
Re : Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox)

bultez
|
bonjour, difficile de répondre sans le moindre petit bout de code... il y a sûrement une erreur ( avec FF ) ? la console Javascript dit quelque chose ? cordialement Bul
Site
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 21:48:18 |

bloom1
|
Bien tout ce que je fais... C'est charger une page PHP dans une frame avec un setInterval... Mais le probleme... C'est que les images ne s'affichent pas !!! C'est juste ca le probleme ...
bloom1
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 06:37:42 |

bultez
|
ah, ben alors si c'est juste ça... c'est très simple à résoudre : il suffit de corriger l'erreur faite dans le script. cordialement Bul
Site
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 17:44:13 |

bloom1
|
C'est pas une erreur de script !!! Je vois le nom de l'image à la place de l'image !!! C'est pas si dûr a comprendre... Un tchat en ajax qui fonctionne très bien mais que les smileys refusent de s'afficher sous Firefox... Sous IE, ils s'affichent !!!
bloom1
|
|
mercredi 12 juillet 2006 à 06:40:48 |

bultez
|
s'il n'y a pas d'erreur, tout va bien donc. les image s'affichent, inutile de changer quoi que ce soit. bon courage Bul
Site
|
|
mercredi 12 juillet 2006 à 18:54:33 |

bloom1
|
Mais voyons !! C'est ben dûr à comprendre !!! LES IMAGES NE S'AFFICHENT PAS SOUS FIREFOX !!! YA JUSTE LE TEXTE DU ALT QUI S'AFFICHE !!! T'as ben de la difficulté à comprendre !! bloom1
|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 05:23:08 |

bultez
|
ce n'est pas possible ce que tu me dis là : puisqu'il n'y a pas d'erreur, les images ne peuvent pas ne pas s'afficher. Bul
Site
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 17:16:01 |
|
mardi 18 juillet 2006 à 20:00:35 |
|
Cette discussion est classée dans : images, iframe, ajax, firefox, actualisée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
iframe et firefox [ par martiall ]
Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien =
ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ]
Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des
Ajax et Send [ par syndrael ]
Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu
bug sous firefox [ par freija ]
Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un
Iframe -> Ajax [ par piep14 ]
Bonsoir, j'ai fait une page : http://www.justacote.com/index2.php où l'on peut voir une carte en bas après un chargement excessivement long. Cette car
AJAX et FireFox [ par el_bassir ]
J'ai creé un script php utilisant ajax pour charger des donneés d'une base de donnees sans avoir a recharger tte la page; ca marche tres bien sur in
Camino et Firefox (Mac) vs AJAX [ par HybridKat ]
Bonjour,Je suis en train de faire une mise à jour sur un intranet pour utiliser AJAX. Mes collègues de travail ont malheureusement chacuns installés
Fonction AJAX sous Firefox [ par whostheboss2 ]
Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide concernant un problème que j'ai rencontré lors d'un appel de fonction dans un fichier AJAX à l'aide d'un
iframe images visibles impression [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression).En fait, sur mon site j
upload d'images sans input de type file et sans AJAX [ par barbe91 ]
Bonjour tous le monde, j'ai un très très gros problème en ce moment et après des heures de recherches je ne trouve rien, mais alors rien de rien...
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|