begin process at 2012 05 29 09:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Images avec fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images avec fondu

vendredi 18 mai 2007 à 11:02:45 | Images avec fondu

twinsen60

Bonjour

je viens de trouver ceci :

[ Lien ]

j'aimerai savoir, si avec 4 images a coté, on peut faire le même effet ?
C'est à dire, pour 4 emplacements, avoir 3 images différebts, en boucle, avec fondu, sur les 4 emplacements 

Merci de m'aiguiller 
vendredi 18 mai 2007 à 11:38:47 | Re : Images avec fondu

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ce que tu nous montres c'est un défilement d'images dans une case.
        "il suffit" d'adapter le script pour le faire pour 4 cases.
    sinon, sur CodesSources, avec une petite recherche dans les sources,
       tu devrais puvoir trouver ton bonheur.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : images, fondu, emplacements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond d'écran avec images fondu enchaîné [ par fanzi ] Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum ce script suivant(il n'est pas de moi, mais de kazma): body{ background:url(1.jpg); } var compteur=0 tbimage=n Changer une image de référence d'une map [ par nulenC ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, donc si je n'ai pas inscrit ma demande dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à la déplacer. [^^happy13] Reven Incrementation d'un input au clique d'images [ par Tipx1 ] Bonjour à tous, J'ai dans le cadre d'un projet réaliser une petite page web en html/css, seulement je dois ajouter une fonction JavaScript que je ne Caché des images d'un tableau à l'aide de leur ID [ par Varkan ] Bonjour, Je fais actuellement un mini-jeu de Memory en php mysql. Pour mon problème j'ai besoin d'un mini script qui me permet de retourné mes carte Onclick : Appeler 2 fontions / faire 2 appelles [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Me voici avec un nouveau problème pour mon projet de Memory. Voici ma balise dans ma page fontion.php [code=html]<td bgcolor ="#6 Problème de concaténation d'URL [ par vincevalantine ] [size=200][color=blue]Bonjour tout le monde, Merci d'avance pour ceux qui auront la peine de lire, de réfléchir et bien sûr de résoudre le problème a Faire clignoter simultanement 2 images [ par Croqueurfou ] Bonjour à tous et en espérant être dans le bon forum. Voilà mon problème. Il faut impérativement que je fasse clignoter 2 images différentes sur une Agrandir une vignette d'image au click de souris [ par hic8716 ] Bonjour, Je suis débutant en HTML5, j'ai réalisé une petite page qui permet de sélectionner des images et de les mettre dans une zone en vignettes. J' Redimensionner sans déformer une image avec du Javascript [ par ifuseeknicky ] Bonjour, actuellement en train de créer un site sur Blogger je suis confronté à un problème de dimensions d'images ! Blog Address: http://blogmpocom une image mapé ou plusieurs images boutons [ par christ_l ] Bonjour, je débute en jQuery/html/css. J'ai fait un menu 'animé' à l'aide de Jquery (hover + slowDow/Up) : j'ai des images alligné horiz. qui sont en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales