begin process at 2012 05 29 09:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

imagepoper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagepoper

vendredi 23 décembre 2011 à 11:56:47 | imagepoper

sacapuss2

Bonjour !

La fonction suivante vous semble-t-elle écrite de manière optimum, sachant que l'objectif est que l'image soit insérée dans le parent, au moment où elle est chargée :

Code Javascript :
Node.prototype.imagepoper=function(src)
{
var parent=this;
var image=new Image;

var element=document.createElement('img'); 
element.setAttribute('src',src); 

image.addEventListener('load',function(){parent.insertBefore(element,parent.firstChild)},false);
image.src=src;
}

Merci de votre contribution !

Cette discussion est classée dans : image, var, parent, src, imagepoper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad défilement d'images [ par bolbo ] Bonjour, Je susi en train d'écrire un code pour changer automatiquement une image à intervales définis. je veu pouvoir stocker les images dans un tabl 2 animations sur une meme page [ par fanouille ] bonjourJe veux faire une animation avec des photos qui défilent en boucle, jusque là pas de problème, ca marche.Et j'aimerais en faire plusieurs sur u repertoire de base (root) [ par SemBy ] existe-il une fonction qui permet de definir un repertoire de base?problem:je developpe un editeur de site web en utilisant un div editable,d'abord je Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com Probléme d'affichage d'une image redimensionnée [ par atract ] Bonjour!J'ais sur le site que je suis en train de developper une fonction javascript sevant à redimensionner des images : function redimImage(inImg, i pre chargement d'images [ par ludoweb ] Bonjour :-)j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai adapt Positionnement par rapport à l'écran [ par Tiish ] Bonjour,Plutôt débutant, je tente désespérément de corriger le script suivant pour que l'image qui apparait se mette pile poil au centre de la page en recuperation coordonnees image pour base de données [ par elodielole ] Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une OnMouseOver sur map ... [ par Jeje_ ] Voila j'ai une banniere avec des boutons que j'ai rendu interactif a l'aide d'une map, et je voudrais que quand on passe la souris sur un de ces bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales