begin process at 2012 05 29 09:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image + Tableau...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image + Tableau...

mercredi 29 septembre 2004 à 03:13:51 | Image + Tableau...

MAsterC

Salut à tous!

Exist-il un moyen de faire un étirement avec une image en Background dans un tableau?

Merci d'avance

MAsterC - Power Of Dream.
Site Internet!
mercredi 29 septembre 2004 à 14:47:52 | Re : Image + Tableau...

the_smurf

ex:

<html>
</head>
<body>
<table style="background-image:url(image.jpg)">
<tr><td>azer</td><td>azer</td><td>azer</td></tr>
</table>
</body>
</html>

l'image s'étire toute seule si elle est plus petite que le Tabelle.
R avec background-repeat tu peux précisé si tu veux seulement que l'image s'étire sur l'horizontal: repeat-x ou sur la vertical repeat-y

Cette discussion est classée dans : image, tableau, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre tableau bordure mouseouver [ par mathieumg ] J'ai un petit tableau a une cellule et je fais un mouse over sur le background et la bordure mais cela ne le fait pas au complet sur la bordure on voi enorme probleme [ par morgandetoi06 ] quand je fait l image ne s affiche pas, je suis obligé de faire clic droit -> afficher l imagecomment faire pour resoudre ce probleme ?mirci++<a href= Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l étirer image avec du css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la Image centrée en fond de tableau... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée...Merci.Orélien. CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr 2 url pour une image [ par axi_axi_axi ] Bonjour à toi, lecteur de mes écris...Voila, g une page web qui contient entre autre une image. Je voudrai savoir si cette image peut avoir deux url. De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales