begin process at 2012 05 29 09:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Image SVG coupée lors d'un zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image SVG coupée lors d'un zoom

dimanche 8 mai 2011 à 18:02:03 | Image SVG coupée lors d'un zoom

Pitus38

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon image SVG, je gère la fonction mousewheel pour agrandir et réduire en zoomant et dézoomant avec la molette de la souris. Cependant lorsque je zoom beaucoup mon image celle ci se coupe sur les côtés... Avez vous déjà eu ce genre de problème? Et surtout si oui comment avez vous fait pour le résoudre :P
Merci d'avance =)
mardi 24 mai 2011 à 23:34:33 | Re : Image SVG coupée lors d'un zoom

liko

Je ne sais pas comment tu procède pour effectuer ton zoom mais j'ai le même problème que toi.
Pour ma part je passe par la modification des valeurs de l'attribut viewBox (je ne suis pas certain que ce soit la bonne voie mais par réussi à zoomer avec currentScale ni transform donc...). Et à mon avis le problème vient du fait que les dimensions du SVG ne sont pas modifiées. Je test et te tiens au courant
mardi 24 mai 2011 à 23:45:58 | Re : Image SVG coupée lors d'un zoom

liko

Bon en fait j'ai réglé mon problème en ne modifiant que les valeurs width et height du svg ça zoom nikel et ça ne découpe plus comme en modifiant l'attribut viewBox...

Cette discussion est classée dans : image, zoom, svg, coupée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image Zoom sous Netscape? [ par kimuz ] BonjourPourquoi ce script ne fonctionne pas sous Netscape? language="javascript"><FONT color=#0080 Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une Zoom d'image PROPRE au passage de la souris [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous !Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^.Je chercher un bout de code qui permet de faire un zoom zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo Zoom sur une image en ajax [ par ircland ] Bonjour,mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux Zoom "décalé" sur image [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici un lien :http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Structure-de-chaise-longue-(toiles-vendues-sépa Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ] Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau Zoom genre loupe sur image [ par Annadrill ] Bonjour, voilà, j'essaie de réaliser quelque chose de ce genre http://www.magictoolbox.com/magicmagnify/ mais je ne sais pas par ou commencer, m'y co Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur [ par YanDerS ] Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales