begin process at 2012 05 29 09:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image réactive au son ^o)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image réactive au son ^o)

lundi 14 février 2005 à 20:42:06 | Image réactive au son ^o)

metalgear

Bonjour

Voilà, en fait, je souhaiterais faire une image réactive à un son joué. Il faut que l'image suive le thème de la musique sur la page. Bien entendu je sais que cela est possible avec flash mais je ne le manie pas correctement. Donc si quelqu'un à une idée  que ce soit en javascript, en php ou autre. Ma page est en PHP je precise (mais je peux la mettre en HTML si necessaire) Voilà, merci d'avance, @pluche

Cette discussion est classée dans : voil, page, php, image, réactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh une image [ par Sniperman113 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique.Enfaite, je voudrai rafraichir juste une image (crypt.php) lorsqu'on clique dessus. Elle est située dans Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut sélection en rectangle sur une image [ par maoboy ] Bonjour,   Actuellement je travaille sur une application à base d'une image en php.   <p class=" ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un position aléatoire d'un image dans une page HTML [ par valerie6983 ] C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire.Est-ce possibl utiliser ajax pour ouvrir une nouvele page dans la page en cours [ par msiham05 ] salut a tous le monde j'ai un probleme dans l'utilisation Récupérer une image [ par MarcoAix ] Bonjour, J'ai vu ce code sur un forum : il permet de récuérer les "div" d'une page et de les afficher sur sa page : loadHtmlFile('http://www.allhtml Accès responseText avec readyState = 3 [ par ilvec ] Bonjour,Voici mon problème :Je fais appel à une page php via AJAX    var xhr=getXhr();    xhr.open("GET", "page.php", true);    xhr.onreadystatechange Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales